Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bloqué sur Erreur T01

Keostef
contributeur
3 106  

Bloqué sur Erreur T01

Bonjour,
Ma télécommande noire Livebox play ne fonctionne plus du tout. J'ai bien sûr d'abord refait l'apparairage, réinitialisé la télécommande, changé les piles, réinitialisé le décodeur TV, mais toujours rien, le décodeur ne reconnait pas la télécommande.

Pensant que ça venait des piles au tout début, j'utilisais l'appli et sa fonctionnait très bien. Mais depuis que j'ai appuyé sur le bouton d'apparaige du décodeur, le message "code erreur T01" apparaît, et là impossible de n'aviger depuis l'appli smartphone, l'écran reste bloqué sur ce message.

Help !!
Balises (1)
4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
3 075  

Re : Bloqué sur Erreur T01

Bonjour,

 

Retourner sur cette FAQ:

http://assistance.orange.fr/depanner-la-telecommande-du-decodeur-livebox-play-6347.php

 

Et accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit

Keostef
contributeur
3 060  

Re : Bloqué sur Erreur T01

Ok, donc ce forum ne sert à rien.
Bien sûr je suis allée sur la FAQ, mais il n'y avait pas de tchat disponible à cette heure.
Tarcou
Ancien membre
3 058  

Re : Bloqué sur Erreur T01

Bonjour @Keostef ,

 

Si vous cliquez sur le lien fourni par @cledefa et que vous faites défiler la page vers le bas, vous allez voir apparaitre une petite case bleu sur la droite. Dans cette case est écrit, blanc sur fond bleu "Besoin d'aide ? Chattez avec un conseiller clients". Vous cliquez dessus et vous aurez accès au chat.

 

Bonne journée.

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 048  

Re : Bloqué sur Erreur T01

Bonjour @Keostef,


Pour l'erreur TO1 que vous rencontrez  je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2748 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne