- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Bloqué sur Erreur T01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBloqué sur Erreur T01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bloqué sur Erreur T01
Ma télécommande noire Livebox play ne fonctionne plus du tout. J'ai bien sûr d'abord refait l'apparairage, réinitialisé la télécommande, changé les piles, réinitialisé le décodeur TV, mais toujours rien, le décodeur ne reconnait pas la télécommande.
Pensant que ça venait des piles au tout début, j'utilisais l'appli et sa fonctionnait très bien. Mais depuis que j'ai appuyé sur le bouton d'apparaige du décodeur, le message "code erreur T01" apparaît, et là impossible de n'aviger depuis l'appli smartphone, l'écran reste bloqué sur ce message.
Help !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bloqué sur Erreur T01
Bonjour,
Retourner sur cette FAQ:
http://assistance.orange.fr/depanner-la-telecommande-du-decodeur-livebox-play-6347.php
Et accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bloqué sur Erreur T01
Bien sûr je suis allée sur la FAQ, mais il n'y avait pas de tchat disponible à cette heure.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bloqué sur Erreur T01
Bonjour @Keostef ,
Si vous cliquez sur le lien fourni par @cledefa et que vous faites défiler la page vers le bas, vous allez voir apparaitre une petite case bleu sur la droite. Dans cette case est écrit, blanc sur fond bleu "Besoin d'aide ? Chattez avec un conseiller clients". Vous cliquez dessus et vous aurez accès au chat.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bloqué sur Erreur T01
Bonjour @Keostef,
Pour l'erreur TO1 que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal