Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bloquer les publicités vocales Netflix 2 fois par jour sur ma TV

capucine12
contributeur occasionnel
412  

Bloquer les publicités vocales Netflix 2 fois par jour sur ma TV

Bonjour à tous, depuis plusieurs jours j'ai des publicités vocales de NETFLIX sur ma TV SAMSUNG HD 4 K , je crois que c'est depuis que j'ai réussi à mettre internet sur ma tv .

Je n'ai pas envie de m'y abonner !! alors qu'on arrête de m'énerver. 

Comment empêcher netflix de venir perturber mes programmes de façon aléatoire 2 ou 3 fois par jour?? 

Merci si vous avez une solution de bien vouloir me la donner et vous en aurez toute ma reconnaissance. 

une fleur, un sourire d'une personne inconnue, un rire d'enfants, un rayon de soleil rien de plus pour combler une journée de solitude (moi enfin je ne crois pas avoir pris cette phrase à quiconque)
4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
403  

Re: PUB VOCALE NETFLEX 2 FOIS PAR JOUR

salut @capucine12 

 

sur la TV certes, mais via le décodeur TV orange ou directement quand tu es sur ta TV ?

 

je n'ai jamais constaté ce genre de choses

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
capucine12
contributeur occasionnel
388  

Re: PUB VOCALE NETFLEX 2 FOIS PAR JOUR

hello, c'est directement sur la tv

une fleur, un sourire d'une personne inconnue, un rire d'enfants, un rayon de soleil rien de plus pour combler une journée de solitude (moi enfin je ne crois pas avoir pris cette phrase à quiconque)
capucine12
contributeur occasionnel
387  

Re: PUB VOCALE NETFLEX 2 FOIS PAR JOUR

Via le décodeur sûrement... là je comprends rien 

une fleur, un sourire d'une personne inconnue, un rire d'enfants, un rayon de soleil rien de plus pour combler une journée de solitude (moi enfin je ne crois pas avoir pris cette phrase à quiconque)
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
354  

Re: PUB VOCALE NETFLEX 2 FOIS PAR JOUR

re @capucine12 

 

sur la TV c'est certain, la question est de savoir si c'est quand tu allumes le décodeur TV Orange ou pas

 

suivant le cas, la suite ne sera pas la même

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754864 membres inscrits 🧡

2414 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne