- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Boîtier TV bloqué sur début installation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîtier TV bloqué sur début installation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boîtier TV bloqué sur début installation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boîtier TV bloqué sur début installation
@Bonamy-c,
Bonsoir,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne soirée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le problème est résolu, il venait du boîtier . Je l'ai changé en boutique.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boîtier TV bloqué sur début installation
@Bonamy-c,
Bonjour,
Merci de ce retour. Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boîtier TV bloqué sur début installation
@Bonamy-c a écrit :
Bonjour, étant nouveau chez orange pour internet, j'ai installé ma livebox sans problème mais quand vient au tour du décodeur tv problème! Il se bloque sur début d'installation et plus rien ne se passe . Après plusieurs débranchement et débranchement aucun changement toujours bloqué au même stade . Est ce que quelqu'un aurait la solution ?
M
@Bonamy-c a écrit :
Bonjour, étant nouveau chez orange pour internet, j'ai installé ma livebox sans problème mais quand vient au tour du décodeur tv problème! Il se bloque sur début d'installation et plus rien ne se passe . Après plusieurs débranchement et débranchement aucun changement toujours bloqué au même stade . Est ce que quelqu'un aurait la solution ?
Même problème avec une connexion LIveplug
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boîtier TV bloqué sur début installation
salut @Vivier
plugs ma foi, il n'est pas nécessaire de chercher bien loin
Les plugs sont bien plus souvent une source de problèmes qu'une solution
Pourquoi?
Parce que le flux TV est extrêmement sensible : la moindre perturbation, faiblesse de débit, et c'est la pixellisation ou le figeage, voire pire, la déconnexion (affichage de --/-- à la place de l'heure sur le décodeur).
Bien que vendus pour un usage TV, il faut savoir que les plugs n'ont pas le débit annoncé et sont bien mieux adaptés à un usage PC (leur usage initial, ce sont les FAi qui les vendent pour la TV).
En effet, même pour des "HD", dont le débit théorique max est de 200 MBits/s, le plus souvent, on obtient au mieux du 55-60 MBits/s. Les 500 MBits/s ne faisant guère mieux.
Ne parlons même pas des 85 MBits/s, dont la norme est obsolète, dont le débit réel plafonne à 15-20 MBits/s.
Dans ces conditions, à moins d'avoir un débit ADSL réel de 12 mégas minimum, et encore, tu risques bel et bien les désagrément tels que pixellisation ou le figeage.
Sache que la norme permet de relier décodeur et box avec un câble de 100 mètres sans pertes, que dans le commerce tu en trouves de 20-30 mètres tous faits.
Il n'y aura aucune perte comme ça, et un câble ethernet coûte 1 euro le mètre, contre 80 euros la paire de plugs.
Tu peux également voir si tu peux rapprocher la box de la TV en utilisant une autre prise téléphonique (le cas échéant).
Autre option, si tu es un tant soit peu bricoleur et pas daltonien (il y a un code couleur précis à respecter), tu peux tirer toi même un câble réseau en goulotte.
Toujours privilégier le rapprochement box/décodeur et laisser les plugs pour les PC, ce pour quoi ils ont été développés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîtier TV bloqué sur les test
Bonjour,
Depuis mars mon boite tv ne fonçtionnait pas correctement, un bon d'échange m'a été fait.
je suis aller recuperer mon boîtier (Hudgens 90 slim) j'ai effectué l'installation comme indiqué en utilisant des plugs n'ayant pas de prise téléphone auprès de la télévision.
et cela reste bloque au début du test et me demande de vérifier que le décodeur est bien connecte à la livebox, or internet et téléphone tout est ok.
j'ai appelé le service technique qui m'a dit d'intervenir rapidement mes plugs, qu'il me rappelait mais j'attend encore et toujours.....
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boîtier TV bloqué sur les test
Bonjour @Carosteph6
Je vous propose mon aide. Quel modèle de Liveplug possédez-vous ? Comment sont les voyants ?
Vous pouvez m'envoyer une photo de ceux-ci si cela est plus simple pour vous.
Je reste à votre disposition.
Fabien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Boîtier TV bloqué sur début installation
j ai eu le meme probleme je les changer et j ai de retour pareille que doit je faire
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »