- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Boîtier TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoîtier TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-04-2017
18h22
998  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boîtier TV
Bonjour,je possède la nouvelle Livebox fibre,et de puis ce matin plus de TV ça reste sur connexion à la Livebox. Même après plusieurs redémarrage. Merci d'avance pour votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-04-2017
19h55
988  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boîtier TV
Bonjour,
Vérifier l'appairage de votre de votre décodeur 4 à votre livebox 4; voir cette FAQ:
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debran...decodeur-tv-4-installer-en-wifi-pour-la-premiere-fois_183907-730373