Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Boitier TV Livebox Play obligés d'être rallumé régulièrement

Calou9176
contributeur
828  

Boitier TV Livebox Play obligés d'être rallumé régulièrement

Bonjour,

 

Je suis nouvelle client orange depuis septembre. Je me rends compte que je suis obligée d'éteindre mon boitier au moins 1 fois par jour. soit il n'est plus à la bonne heure soit je ne capte plus les chaînes.

 

Savez vous à quoi cela est dû ? Est ce un problème connu du boitier ?

 

Merci pour votre aide

2 RÉPONSES 2
alanhct
helper actif
806  

Re : Boitier TV Livebox Play obligés d'être rallumé régulièrement

Bonjour Calou9176,
Et bienvenue au club! Le redémarrage électrique régulier du décodeur Play TV est une punition infligée par Orange à ses abonnés. Toutefois, pour être correctement dépanné, vous devez préciser si vous êtes connecté à la fibre ou l'Adsl ainsi que la version logicielle de votre décodeur : allez dans la rubrique " mon compte" du menu principal, puis sélectionnez " info décodeur" et "info technique". Les anomalies que vous signalez sont récurrentes et font l'objet de nombreuses discussions dans ce forum. Vous pouvez saisir le mot " horloge" dans la zone de recherche pour vous faire une première idée. Cordialement.
Mon équipement : Livebox 3 Play fibre Sagem et Décodeur Play TV IHD92.
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
735  

Re : Boitier TV Livebox Play obligés d'être rallumé régulièrement

Bonjour Calou9176,


Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2002 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne