- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Boitier TV Livebox Play obligés d'être rallumé rég...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoitier TV Livebox Play obligés d'être rallumé régulièrement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-02-2014
10h23
828  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boitier TV Livebox Play obligés d'être rallumé régulièrement
Bonjour,
Je suis nouvelle client orange depuis septembre. Je me rends compte que je suis obligée d'éteindre mon boitier au moins 1 fois par jour. soit il n'est plus à la bonne heure soit je ne capte plus les chaînes.
Savez vous à quoi cela est dû ? Est ce un problème connu du boitier ?
Merci pour votre aide
2 RÉPONSES 2
Posté le
09-02-2014
12h57
806  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boitier TV Livebox Play obligés d'être rallumé régulièrement
Bonjour Calou9176,
Et bienvenue au club! Le redémarrage électrique régulier du décodeur Play TV est une punition infligée par Orange à ses abonnés. Toutefois, pour être correctement dépanné, vous devez préciser si vous êtes connecté à la fibre ou l'Adsl ainsi que la version logicielle de votre décodeur : allez dans la rubrique " mon compte" du menu principal, puis sélectionnez " info décodeur" et "info technique". Les anomalies que vous signalez sont récurrentes et font l'objet de nombreuses discussions dans ce forum. Vous pouvez saisir le mot " horloge" dans la zone de recherche pour vous faire une première idée. Cordialement.
Et bienvenue au club! Le redémarrage électrique régulier du décodeur Play TV est une punition infligée par Orange à ses abonnés. Toutefois, pour être correctement dépanné, vous devez préciser si vous êtes connecté à la fibre ou l'Adsl ainsi que la version logicielle de votre décodeur : allez dans la rubrique " mon compte" du menu principal, puis sélectionnez " info décodeur" et "info technique". Les anomalies que vous signalez sont récurrentes et font l'objet de nombreuses discussions dans ce forum. Vous pouvez saisir le mot " horloge" dans la zone de recherche pour vous faire une première idée. Cordialement.
Mon équipement : Livebox 3 Play fibre Sagem et Décodeur Play TV IHD92.
Posté le
11-02-2014
9h37
735  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Boitier TV Livebox Play obligés d'être rallumé régulièrement
Bonjour Calou9176,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal