- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Boitier tv uhd ne fonctionnant pas refacturé pour ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBoitier tv uhd ne fonctionnant pas refacturé pour une remise en service
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-06-2020
11h14
238  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Boitier tv uhd ne fonctionnant pas refacturé pour une remise en service
Bonjour, je me mets dans la configuration de mon cher voisin qui a reçu à 2 reprises un boitier uhd qui n'a pas fonctionné. Message erreur s03s04. Le client a ramené du coup une seconde fois le boitier. Il se retrouve donc sans boitier. Pas de nouvelle d'Orange, les mois passent. Aujourd'hui, le client souhaite changer sa live box. On lui dit que c'est 10e + 40e sil veut un nouveau boitier tv uhd. Le client est un fidèle d'Orange et en réponse de sa réclamation, on lui dit que c'est la réglementation tarifaire! Je crois rêver en entendant cette réponse.
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-06-2020
11h32
233  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Boitier tv uhd ne fonctionnant pas refacturé pour une remise en service
bonjour @Yobennyb
il faut faire une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin