Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bonjour,Je n'ai plus accès à la chaîne BFMTV? Est-ce provisoire Merci de votre réponse

José-phine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 225  

Bonjour,Je n'ai plus accès à la chaîne BFMTV? Est-ce provisoire Merci de votre réponse

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 222  

Re: Bonjour,Je n'ai plus accès à la chaîne BFMTV? Est-ce provisoire Merci de votre réponse

pas bonjour non plus @José-phine 

 

un titre c'est un titre, une question se pose dans le message (précédé par salut/bonjour, on est des êtres humains et polis)

 

c'est parce que orange, tout comme free, avaient juridiquement interdiction de les diffuser, parce que altice voulait nous faire payer, à nous autres clients, des chaines gratuites de la TNT

 

les 2 opérateurs lui ont dit non, et il est revenu en arrière

 

redémarres ta box, ça devrait revenir, sinon réinitialises la

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jean-mi28
super fan
super fan
1 220  

Re: Bonjour,Je n'ai plus accès à la chaîne BFMTV? Est-ce provisoire Merci de votre réponse

Bonjour,

Nous aussi... conflit entre Altice et Orange... ils sont toujours en négociations... en phase final de négociations parait-il...

Cette réponse vous convient ?

G3M5A3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 166  

Re: Bonjour,Je n'ai plus accès à la chaîne BFMTV? Est-ce provisoire Merci de votre réponse

Bonjour , les chaînes Altice donc BFM sont revenues à l’instant 

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
1 149  

Re: Bonjour,Je n'ai plus accès à la chaîne BFMTV? Est-ce provisoire Merci de votre réponse

Bonjour,

Orange et le groupe Altice ont trouvé un accord sur la distribution des chaines BFM TV, RMC découverte et RMC Story.

Les chaines seront de nouveau progressivement disponibles sur l’ensemble des écrans de la TV d’Orange dans l’après-midi du 6 septembre, le temps que les opérations de rétablissement se déroulent.

Le Replay des chaînes ne sera en revanche plus proposé.

dekalb
incollable
incollable
1 121  

Re: Bonjour,Je n'ai plus accès à la chaîne BFMTV? Est-ce provisoire Merci de votre réponse

Ouep, les chaines sont revenues

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2455 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne