- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Bonjour,Je n'ai plus accès à la chaîne BFMTV? Est-...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBonjour,Je n'ai plus accès à la chaîne BFMTV? Est-ce provisoire Merci de votre réponse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,Je n'ai plus accès à la chaîne BFMTV? Est-ce provisoire Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour,Je n'ai plus accès à la chaîne BFMTV? Est-ce provisoire Merci de votre réponse
pas bonjour non plus @José-phine
un titre c'est un titre, une question se pose dans le message (précédé par salut/bonjour, on est des êtres humains et polis)
c'est parce que orange, tout comme free, avaient juridiquement interdiction de les diffuser, parce que altice voulait nous faire payer, à nous autres clients, des chaines gratuites de la TNT
les 2 opérateurs lui ont dit non, et il est revenu en arrière
redémarres ta box, ça devrait revenir, sinon réinitialises la
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour,Je n'ai plus accès à la chaîne BFMTV? Est-ce provisoire Merci de votre réponse
Bonjour,
Nous aussi... conflit entre Altice et Orange... ils sont toujours en négociations... en phase final de négociations parait-il...
Cette réponse vous convient ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , les chaînes Altice donc BFM sont revenues à l’instant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Orange et le groupe Altice ont trouvé un accord sur la distribution des chaines BFM TV, RMC découverte et RMC Story.
Les chaines seront de nouveau progressivement disponibles sur l’ensemble des écrans de la TV d’Orange dans l’après-midi du 6 septembre, le temps que les opérations de rétablissement se déroulent.
Le Replay des chaînes ne sera en revanche plus proposé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ouep, les chaines sont revenues