- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Bonjour, problème pour voir la télé avec la livebo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBonjour, problème pour voir la télé avec la livebox 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour, problème pour voir la télé avec la livebox 4
A nouveau, j'ai reçu un message de Nathalye qui me demande toutes mes coordonnées : adresse, tél fixe et mobile afin de m' aider, je trouve cela étonnant, je n'ai pas répondu, bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour, problème pour voir la télé avec la livebox 4
salut @framboise23
ce n'est pas étonnant, @Nathalye est un webconseiller orange, et pour t'aider, elle a besoin de tes coordonnées pour accéder à ton dossier
alors réponds à sa sollicitation plutôt que de jouer l'étonnement, ça fera avancer les choses
et tu n'auras pas besoin d'appeler le 3900, tu auras une aide directe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour, problème pour voir la télé avec la livebox 4
Bonjour et merci à nouveau un conseiller nous a appelé en début d'après midi toujours le même cirque enlever les anciens appareils, remette les nouveaux au bout d'une heure et malgré explications sur les droits, nous dit je ne peux rien faire il fait remonter les infos au niveau 3 ? désolée de tout ce dérangement nous avons 68 ans et n'y connaissons rien même si nous savons encore comment connecter les différents câbles. bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @framboise23
envoies les informations à @Nathalye qu'elle regarde ce qu'il en est, et arrêtes d'appeler le 3900
ça t'évitera de tourner en rond et de t'énerver chaque jour un peu plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bonjour, problème pour voir la télé avec la livebox 4
Bonjour @framboise23
Je viens de consulter votre dossier.
A l'instant T, dans mes tests, il remonte un Livebox Play et un décodeur Sagem 92. Ce matériel apparait connecté depuis cet après midi
alors que vous nous avez dit avoir une Livebox 4 et le dernier décodeur UHD.
Pouvez-vous nous faire une photo de votre installation ?
Le décodeur Play a un carte inséré sur le coté avec un numéro.
Le décodeur UHD a aussi une carte avec un numéro mais cette carte est virtuelle.
Dans mes tests c'est la carte du décodeur UHD qui est enregistrée ce qui explique que vous ne pouvez pas accéder à la TV puisque ce n'est pas le bon décodeur qui est branché.
J'espère être claire dans mes explications.
Voici 2 liens de l'assistance pour vérifier le matériel (il suffit de cliquer sur le lien donné en sélectionnant Livebox 4 ou le décodeur))
Je reste à votre disposition.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bonjour, problème pour voir la télé avec la livebox 4
Bonsoir et merci de nous répondre
En fait depuis mercredi de la semaine dernière nous essayons en vain de faire fonctionner le nouveau matériel avec l'aide d'au moins 4 de vos conseillers ce qui explique la désinstallation et l'installation à répétition entre l'ancien et le nouveau matériel.
Finalement il s'avère que le code de la carte de l'ancienne live n'était pas bon, personne n'avait trouvé sauf Rémy à nouveau aujourd'hui il faudra environ 48 heures pour vérifier tout cela.
Cependant ce qui est inadmissible une personne de la communauté orange (Fredolerouge) nous avait déjà indiqué que le problème venait sûrement ce ces codes mais plusieurs conseillers n'ont jamais voulu le comprendre....
Nous allons donc attendre à nouveau la fin du week end pour savoir si tout est résolu mais la moindre des choses serait que orange fasse un geste commercial en notre faveur, nous sommes passés pour de vieux imbéciles et avons perdu plus de 8 heures entre communications et interventions des conseillers. Merci orange..................
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bonjour, problème pour voir la télé avec la livebox 4
salut @framboise23
la question est de savoir quel matériel est branché
comme je le soupçonnais, à force de brancher l'un, puis l'autre, revenir au premier, il y a discordance entre ce que tu as dans ton espace client et ce que tu as connecté
donc, comme je te l'ai déjà indiqué, branches le nouveau matériel, et ensuite, @Nathalye pourra voir si tout est OK, ce qui permettra (enfin) à tes services de fonctionner correctement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bonjour, problème pour voir la télé avec la livebox 4
Bonsoir nous n'y connaissons rien si nous branchons et débranchons c'est à la demande des conseillers orange je le rappelle nous avons 68 ans si nous faisons appel à des personnes censées connaître tous ces problèmes ce n'est pas pour avoir des remarques désobligeantes un simple conseil de bon aloi serait le bienvenu ce qui a été le cas jusqu'à présent mais que faire quand les conseillers nous rappellent en nous demandant de nouvelles manipulations ? Nous sommes des consommateurs qui payons nos consommations et abonnements, maintenant si les personnes d'un certain age ne comprennent rien vaut les virer.
A bon entendeur salut vous vous savez tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bonjour, problème pour voir la télé avec la livebox 4
Bonsoir à nouveau je m'énerve c'est qui les professionnels ? ce matériel nous a été vendu comme simple d’installation il semble que vos conseillers n'y connaissent pas grand chose
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bonjour, problème pour voir la télé avec la livebox 4
salut @framboise23
pourquoi tant de stress et d'agressivité ?
tu es au courant que depuis le départ j'essaie de t'aider et qu'un webconseiller a pris en charge ton dossier
si tu veux résoudre ton problème, il faut aussi y mettre (un peu) du tien
des conseils simples tu en as depuis le départ :
- arrêtes de changer constamment de matériel
- branches le matériel récent
où vois tu que qui que ce soit est désobligeant ?
à part peut être toi ?
et tes considérations nulles et non avenues à base de "personnes âgées" et de "je paies donc je veux" ?
donc mets toi dans la bonne configuration, avec le matériel récent, l'installation est simple, tu branches tout exactement de la même manière que l'ancien, box comme décodeur, et tu laisses @Nathalye faire ses test pour trouver ce qui cloche
et tu respires un grand coup, tu redescends gentiment en pression, et tu laisses faire
s'énerver en rond comme tu le fais depuis le départ ne résoudra strictement rien, la patience, ça s'apprend, et c'est bien plus payant