- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Bonsoir, Depuis 2,3 semaines mon décodeur TV ora...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBonsoir, Depuis 2,3 semaines mon décodeur TV orange ne fonctionnait plus correctement et affichait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, Depuis 2,3 semaines mon décodeur TV orange ne fonctionnait plus correctement et affichait
Bonsoir,
Depuis 2,3 semaines mon décodeur TV orange ne fonctionnait plus correctement et affichait "erreur s72".
Jusque-là, j'arrivais à me dépanner en redémarrant le décodeur et des fois le décodeur + la live box.
Mais hier soir j'ai passé une nouvelle étape>> "erreur s72".
Après avoir parcouru le forum j'ai réalisé d'autres essais :
> Réinitialisation du décodeur après maintien sur la touche TV . Nettoyage de la carte, rebranchements des cables, sans succés???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonsoir, Depuis 2,3 semaines mon décodeur TV orange ne fonctionnait plus correctement et affic
bonsoir @joterni
clic sur contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bonsoir, Depuis 2,3 semaines mon décodeur TV orange ne fonctionnait plus correctement et affichait
Bonjour @joterni
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bonsoir, Depuis 2,3 semaines mon décodeur TV orange ne fonctionnait plus correctement et
bonjour @joterni
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt