Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bonsoir, je ne peux plus enregistrer les émissions. Cela me met "action non disponible"

Gege572
contributeur
635  

Bonsoir, je ne peux plus enregistrer les émissions. Cela me met "action non disponible"

Code erreur e01.

A priori problème sur le disque dur

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
620  

Re: Bonsoir, je ne peux plus enregistrer les émissions. Cela me met "action non disponible&quo

pas bonjour non plus @Gege572 

 

il faut réinitialiser le décodeur

 

pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- pour les décodeurs UHD87/87 Slim/90 (les blanc) appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur

play.jpg


- avec le nouveau décodeur UHD appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande


une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

 

si ça ne changes rien, direction le 3900

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Gege572
contributeur
607  

Re: Bonsoir, je ne peux plus enregistrer les émissions. Cela me met "action non disponible&amp

Merci, mais cela ne fonctionne pas. 

Erreur e01!!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
601  

Re: Bonsoir, je ne peux plus enregistrer les émissions. Cela me met "action non disponible&amp

re @Gege572 

 

alors 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Tenoclas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
567  

Re: Bonsoir, je ne peux plus enregistrer les émissions. Cela me met "action non disponible&amp

Bonjour @Gege572 

Tu peux essayer de réparer le disque dur. Pour cela, il faut aller dans le menu caché en appuyant simultanément sur les touches Retour + OK lorsque une chaîne TV est affichée. Une fois le menu affiché va sur l'onglet HDD et faire une vérification du disque (touche 3 il me semble). Si le problème persiste,  le dernier recours est un reformatage du disque. Dans le même menu ( touche 1 il me semble )

 

Tenez nous au courant.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753061 membres inscrits 🧡

2793 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne