- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Bouquet EXTRA EN CLAIR ?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBouquet EXTRA EN CLAIR ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-11-2014
17h42
937  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bouquet EXTRA EN CLAIR ?
Je ne reçois pas le bouquet EXTRA en clair ! Pourquoi? Je demande à la communauté de bien vouloir m'aider. Merci.
2 RÉPONSES 2
Posté le
15-11-2014
17h49
935  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bouquet EXTRA EN CLAIR ?
Bonjour,
Si vous êtes nouveau client et que vous n'avez pas souscrit à ce bouquet, c'est une offre de bienvenue.
Voir dans votre espace client sa durée afin de résilier en temps utile.
Posté le
15-11-2014
23h24
916  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bouquet EXTRA EN CLAIR ?
Il est indiqué que le bouquet EXTRA est en clair jusqu'au 19/11 sur la page d'accueil de la TV d'Orange (voir juste après avoir allumer le décodeur)
Aucun rapport avec une offre de bienvenue...