Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bouquet Famille désactivé

yaya91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 379  

Bouquet Famille désactivé

Bonjour à ceux qui me liront,

Mon bouquet Famille vient de se désactiver et l'on me demande de patienter une heure sur la chaine 999. Première question : pourquoi mon bouquet s'est désactivé, deuxième question : on sait que laisser trop longtemps une mire sur un écran TV n'est pas bon du tout pour lui , alors laisser une heure sur des images fixes doit grandement abimer ma télé.

Double merci à celui ou à ceux qui me répondront.


Solutions approuvées
yaya91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 285  

Re: Bouquet Famille désactivé

metlet39, je suis désolée de vous avoir fait perdre du temps, je viens de comprendre qu'en basculant du bouquet "Famille" au bouquet "Famille fibre by canal" j'ai perdu la chaine Crime. La mise à jour viens de se faire alors que le basculement a été fait il y a presque un mois. Je vais appeler ORANGE pour leur signifier mon mécontentement car je ne vois pas pourquoi je dois être lésée en utilisant la fibre.

Merci encore pour votre aide METLET39 et bon week-end à vous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 376  

Re: Bouquet Famille désactivé

bonjour @yaya91 

 

quel décodeur possède tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
yaya91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 373  

Re: Bouquet Famille désactivé

Bonjour, C'est l'ancien décodeur. mERCI

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 356  

Re: Bouquet Famille désactivé

re @yaya91 

 

un blanc ou un noir si c'est un noir quel modèle

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
yaya91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 352  

Re: Bouquet Famille désactivé

C'est la LiveBox play noir. Ce n'est pas le nouveau modèle. Je viens de regarder dans le guide d'installation, le nom du modèle n'est pas indiqué

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 329  

Re: Bouquet Famille désactivé

re @yaya91 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
yaya91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 317  

Re: Bouquet Famille désactivé

En fait, le décodeur fonctionne mais c'est un problème d'accès à mon bouquet

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 303  

Re: Bouquet Famille désactivé

re @yaya91 

 

j'ai bien compris,mais réinitialise quand mème cela ne peut que faire du bien

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
yaya91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 286  

Re: Bouquet Famille désactivé

metlet39, je suis désolée de vous avoir fait perdre du temps, je viens de comprendre qu'en basculant du bouquet "Famille" au bouquet "Famille fibre by canal" j'ai perdu la chaine Crime. La mise à jour viens de se faire alors que le basculement a été fait il y a presque un mois. Je vais appeler ORANGE pour leur signifier mon mécontentement car je ne vois pas pourquoi je dois être lésée en utilisant la fibre.

Merci encore pour votre aide METLET39 et bon week-end à vous.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 280  

Re: Bouquet Famille désactivé

re @yaya91 

 

merci de ton retour

tiens nous au courant

 

bon weekend également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

4036 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne