Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bouquet Musique Classique

Highlighted
contributeur confirmé
379  

Re: Bouquet Musique Classique

Bonsoir " chk93 "

Merci pour votre réponse.

En fait, tout ça j'étais au courant y compris donc la cessation de la chaine Brava.

En effet ,avant de venir sur ce forum, j'avais au préalable interrogé directement " Stingray " qui m'a répondu exactement dans le sens du contenu du lien que vous m'avez communiqué.

En final donc, et puisque " Classica " existait déjà et comme Brava devient Classica ( !!!! ) cela signifie tout bonnement la disparition d'une chaine ( Brava ) dont les programmes étaient pourtant différents de la chaine " Classica".

J'ai du mal à comprendre cette ambiguité de formulation visant à rassurer les "abonnés" :  je cite " Stingra Brava fera place à partir du 1er juillet à Stingray Classica. ....

Moi, tout ce que je comprend ; c'est que le bouquet " Musique Classique " ( ok, je sais , ce n'est plus dans l'air du temps) se limite désormais à 3 chaines au lieu des 4 actuelles, donc des choix en moins mais qu'on continuera à nous facturerle le même tarif.

Bien à vous / Cordialement

contributeur confirmé
358  

Bonjour " melet39 " et " chk93 "

Comme promis voici mes constats ce matin après nouvelle initialisation de mon décodeur-enregistreur .

1/ sur la grille des programmes , disparition des chaines Stingray ( Brava et Classica ) ; reste que les 2 chaines Mezzo

2/ en zappant sur les chaines, je trouve biens sur les 2 chaines mezzo et curieusement curieusement " Brava "

ça m'a l'air d'être un vrai " f...... " aussi bien chez Stingray que chez Orange...!!!

Si quelqu'un, abonné à ce bouquet " Musique Classique " rencontrait les mêmes problèmes , son avis serait le bien venu.

Bonne journée à vous tous / Cdt

Highlighted
#TopMembre
349  

bonjour @Cesar33 

merci de ton retour,en effet comme tu le signale il doit y avoir un sérieux problème de communication

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur confirmé
340  

Bon WE à vous aussi.

Je ne manquerai pas de revenir pour vous informer si les choses évoluaient.

Sinon, je pense que je vais résilier mon abonnement à ce bouquet

Cdlt

Highlighted
#TopMembre
332  

re @Cesar33 

merci,surtout que le bouquet reste inchangé

https://boutique.orange.fr/tv/bouquet-musique-classique

cdt

Highlighted
contributeur confirmé
314  

désolé, melet39, mais je suppose que le lien que tu m'envoies doit dater un peu et n'a pas dû être mis " up to date " comme on dit.

ça m'a bien l'air d'être le " flou artistique " chez Orange .

Cela dit si tu trouves d'autres infos, suis bien entendu preneur.

Cdlt

Highlighted
#TopMembre
306  

re @Cesar33 

le lien était simplement pour te montrer que ce n'était pas à jour,celui qui prend ce bouquet aujourd'hui n'aura pas toutes les chaines annoncées dans celui ci

cdt

Highlighted
contributeur confirmé
296  

ok ! désolé si j'ai mal interprété ton msg.

Je ne sais pas quand Orange va enfin se remuer....pour mettre à jour ses offres, et les affichages via le Décodeursur le TV , et aussi revoir son tarif d'abonnement.

Je te joins une copie du mail reçu de Stingray le 2/7, suite à ma demande d'information.

Stingray.jpg

Highlighted
contributeur occasionnel
239  

J'ajoute que pour les abonnés au bouquet Famille, Mezzo et Mezzo Live sont  intégrés dans ce bouquet depuis quelques mois. Orange n'en a pas moins maintenu son tarif à 10 euros. Avec la disparition aujourd'hui de l'une des deux chaînes restantes, ça fait 10 euros pour une seule chaîne. Orange faisant la sourde oreille, j'ai résilié, même à contre-cœur. Je veux bien payer 2,50 euros pour la chaîne restante, mais pas 10 euros. Orange se soucie-t-il de ses abonnées de musique classique, sans doute beaucoup moins nombreux que ceux de chaînes plus commerciales ?

Highlighted
#TopMembre
227  

bonjour @bfsl 

merci de ton intervention

bonne journée

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

87 membres connectés
et 2328 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre