Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bouquet Musique Classique

Cesar33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 247  

Re: Bouquet Musique Classique

Bonsoir " chk93 "

Merci pour votre réponse.

En fait, tout ça j'étais au courant y compris donc la cessation de la chaine Brava.

En effet ,avant de venir sur ce forum, j'avais au préalable interrogé directement " Stingray " qui m'a répondu exactement dans le sens du contenu du lien que vous m'avez communiqué.

En final donc, et puisque " Classica " existait déjà et comme Brava devient Classica ( !!!! ) cela signifie tout bonnement la disparition d'une chaine ( Brava ) dont les programmes étaient pourtant différents de la chaine " Classica".

J'ai du mal à comprendre cette ambiguité de formulation visant à rassurer les "abonnés" :  je cite " Stingra Brava fera place à partir du 1er juillet à Stingray Classica. ....

Moi, tout ce que je comprend ; c'est que le bouquet " Musique Classique " ( ok, je sais , ce n'est plus dans l'air du temps) se limite désormais à 3 chaines au lieu des 4 actuelles, donc des choix en moins mais qu'on continuera à nous facturerle le même tarif.

Bien à vous / Cordialement

 

Cesar33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 226  

Re: Bouquet Musique Classique

Bonjour " melet39 " et " chk93 "

 

Comme promis voici mes constats ce matin après nouvelle initialisation de mon décodeur-enregistreur .

1/ sur la grille des programmes , disparition des chaines Stingray ( Brava et Classica ) ; reste que les 2 chaines Mezzo

2/ en zappant sur les chaines, je trouve biens sur les 2 chaines mezzo et curieusement curieusement " Brava "

ça m'a l'air d'être un vrai " f...... " aussi bien chez Stingray que chez Orange...!!!

Si quelqu'un, abonné à ce bouquet " Musique Classique " rencontrait les mêmes problèmes , son avis serait le bien venu.

Bonne journée à vous tous / Cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 217  

Re: Bouquet Musique Classique

bonjour @Cesar33 

 

merci de ton retour,en effet comme tu le signale il doit y avoir un sérieux problème de communication

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cesar33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 208  

Re: Bouquet Musique Classique

Bon WE à vous aussi.

Je ne manquerai pas de revenir pour vous informer si les choses évoluaient.

Sinon, je pense que je vais résilier mon abonnement à ce bouquet

Cdlt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 200  

Re: Bouquet Musique Classique

re @Cesar33 

 

merci,surtout que le bouquet reste inchangé

https://boutique.orange.fr/tv/bouquet-musique-classique

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cesar33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 182  

Re: Bouquet Musique Classique

désolé, melet39, mais je suppose que le lien que tu m'envoies doit dater un peu et n'a pas dû être mis " up to date " comme on dit.

ça m'a bien l'air d'être le " flou artistique " chez Orange .

Cela dit si tu trouves d'autres infos, suis bien entendu preneur.

Cdlt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 174  

Re: Bouquet Musique Classique

re @Cesar33 

 

le lien était simplement pour te montrer que ce n'était pas à jour,celui qui prend ce bouquet aujourd'hui n'aura pas toutes les chaines annoncées dans celui ci

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cesar33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 164  

Re: Bouquet Musique Classique

ok ! désolé si j'ai mal interprété ton msg.

Je ne sais pas quand Orange va enfin se remuer....pour mettre à jour ses offres, et les affichages via le Décodeursur le TV , et aussi revoir son tarif d'abonnement.

Je te joins une copie du mail reçu de Stingray le 2/7, suite à ma demande d'information.

Stingray.jpg

bfsl
contributeur occasionnel
1 107  

Re: Bouquet Musique Classique

J'ajoute que pour les abonnés au bouquet Famille, Mezzo et Mezzo Live sont  intégrés dans ce bouquet depuis quelques mois. Orange n'en a pas moins maintenu son tarif à 10 euros. Avec la disparition aujourd'hui de l'une des deux chaînes restantes, ça fait 10 euros pour une seule chaîne. Orange faisant la sourde oreille, j'ai résilié, même à contre-cœur. Je veux bien payer 2,50 euros pour la chaîne restante, mais pas 10 euros. Orange se soucie-t-il de ses abonnées de musique classique, sans doute beaucoup moins nombreux que ceux de chaînes plus commerciales ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 095  

Re: Bouquet Musique Classique

bonjour @bfsl 

 

merci de ton intervention

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754577 membres inscrits 🧡

1982 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne