Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bouquet Musique Classique

Cantissimo
contributeur
926  

Re: Bouquet Musique Classique

En effet, la chaîne Classica a disparu du jour au lendemain sans explications de la part d’Orange. Maintenant, je paie 4 chaînes en n’en recevant que 3. J‘ai appelé Orange pour leur signaler le problème. Le technicien a fait des tests très longs et m‘a finalement dit que le problème venait de Classica et que la chaîne réapparaîtrait. Toujours rien à ce jour. Rageant ! La chaîne Brava a été remplacée par Stingray Classica sur le canal 169.  

Cesar33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
924  

Re: Bouquet Musique Classique

Bonjour et Merci à bfsl pour son "feedback"

suis entièrement d'accord avec toi, et j'ai aussi l'intention de résilier mon bouquet " Musique Classique " et même mon abonnement complet à Orange, qui commence franchement à se moquer de ses abonnés, dont je suis depuis l'origine.

J'ai justement passé une partie de la soirée pour voir quels FAI propodaient dans leur offre, les chaines de musique classique , soit incluses dans leur offre de base gratuite, soit dans des bouquets payant, soit à l'unité. Il n'y a pas grand choix , mais il existe quand même une offre de remplacement.

J'ai bien vu l'offre Orange dans le bouquet Famille , intégrant les chaines Mezzo, mais pas la chaine " Classica " . 

J'attends encore un petit moment avant de prendre ma décision et aussi pour voir si Orange va finir de régler le problème d'affichage du programme de Classica qui ne correspond plus en rien à ce qui est diffusé.

Je vous tiendrai informé dès que je constate du nouveau, ce qui ne semble pas en prendre le chemin.

Cordialement

Cesar33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
922  

Re: Bouquet Musique Classique

Bonjour Cantissimo,

En effet on paye désormais pour 4 chaines , pour n'en plus recevoir que 3  ...!!!

Moi, ce que je constate sur ma TV avec la nouvelle Box et le nouveau décodeur, ce sont les affichages et accès sur le "Bouquet Musique Classique " , différents semble-t-il à ce que tu décris.

Je vais re-vérifier et revenir vers vous

Cordialement

Cesar33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
915  

Re: Bouquet Musique Classique

Re-bjr Cantissimo,

alors je viens de vérifier les accès et affichages aux chaine " Musique" d'Orange et je vous fait part de mes constats à ce jour.

-Mezzo et Mezzo Live HD : aucun changement

-Stingray BRAVA a finalement disparu de l'accès et de l'affichage des chaines

-Stingray CLASSICA est bien accessible et bien affiché sur la grille des chaine et des programmes, mais ce dernier affichage ne correspond nullement à ce qui est réellement diffusé . En effet, et en ce moment est affiché " Beethoven Symphonie Nr 9" alors que c'est l'opéra " Aida " qui est diffusé.

Je ne sais pas si c'est pareil chez vous, mais pour moi ça dure depuis maintenant des semaines, sans explications

 

Que Orange renvoie la balle sur " Stingray " ne m'étonne pas, mais c'est pourtant bien Orange le "diffuseur" et à ce titre j'imagine que c'est quand même Orange qui gère l'affichage des chaines et de la grille des programmes

 

Cordialement à vous et " passez à l'ombre " LOL

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2390 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne