Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bouquet TV non activé

contributeur
94  

Bouquet TV non activé

Bonjour

J'ai souscrit un abonnement fibre. Mon décodeur est actif mais je n'ai pas accès au bouquet TV. 

Le service client me dit d'attendre la fin du confinement pour avoir un technicien...

Avez-vous une idée pour activer le bouquet TV ?

Merci !

1 RÉPONSE 1
Highlighted
#TopMembre
81  

Re: Bouquet TV non activé

bonsoir @Yvelines78 

 

voir ici et au besoin à partir de demain clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-acces-aux-contenus/d...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

299 membres connectés
et 10511 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre