Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bouquet allemand et enregistreur multi-écrans

Manu57000
incollable
incollable
1 381  

Bouquet allemand et enregistreur multi-écrans

Bonjour,

 

Petite question aux clients détenteurs du bouquet allemand... Pouvez-vous enregistrer les 13 chaines avec votre option Enregistreur multi-écrans 100h ou 300h ? Merci d'avance.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz

Solutions approuvées
Blanquet94
star
star
1 105  

Re: Bouquet allemand et enregistreur multi-écrans

@Manu57000 

Dans les bouquets de chaînes internationales, tous ne sont pas enregistrables, c'est le cas du bouquet allemand.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 378  

Re: Bouquet allemand et enregistreur multi-écrans

salut @Manu57000 

 

pour le multi écran, je ne sais pas, mais avec l'enregistreur par disque dur (et je parle bien du décodeur UHD dernière génération) oui

 

donc possible qu'il y ait une restriction avec le multi écran comme ça peut être le cas avec canal

 

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Manu57000
incollable
incollable
1 351  

Re: Bouquet allemand et enregistreur multi-écrans

Salut @fredolerouge 

 

Tu vas bien ? Merci pour ta réponse.

En fait je voulais souscrire ce bouquet pour ma mère qui n’a pas d’enregistreur disque dur sous son décodeur TV UHD, uniquement le cloud Orange 100h (compte Livebox entrée de gamme).

Jusqu’à présent elle fonctionne avec décodeur satellite Visionic en fin de vie (avec clé USB) + parabole sur Astra.

Je souhaitais lui passer tout par Orange en fait mais avec la possibilité d’enregistrer ses émissions allemandes.

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 320  

Re: Bouquet allemand et enregistreur multi-écrans

re @Manu57000 

 

il n'y a rien de précisé comme restrictions dans cette page :

https://m.boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv

 

et les CGU :

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-internet_cs_3885.pdf

 

le mieux serait donc de poser la question au 3900

 

sinon, il reste toujours possible de prendre un enregistreur à disque dur sur un décodeur UHD dernière génération (j'en ai un) et utilisable aux même conditions qu'avant quand il était intégré au décodeur

 

il suffit de résilier le multi écran et de prendre le disque dur

 

j'ai un UHD dernière génération, un disque dur enregistreur spécifique et le bouquet allemand, aucun souci pour enregistrer

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Manu57000
incollable
incollable
1 214  

Re: Bouquet allemand et enregistreur multi-écrans

Salut @fredolerouge 

 

A priori selon Orange, nous pouvons enregistrer tous les bouquets (sauf adultes) avec l’enregistreur multi-écrans 100h. Mais une autre question me taraude : peut-on faire un enregistrement récurrent de la même émission qui passe tous les jours à la même heure ?

merki 😉

------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 194  

Re: Bouquet allemand et enregistreur multi-écrans

salut @Manu57000 

 

il me semble que la récurrence n'est pas super bien gérée par l'enregistreur cloud, contrairement à la version disque dur

 

essaies plutôt de passer de l'enregistreur cloud à la version disque dur, il y a moins de limitations, surtout que c'est possible

 

il faut parfois (souvent) insister (lourdement) au 3900 pour qu'ils le fassent, mais c'est faisable

 

ou alors le cas échéant, vois avec un webconseiller, si il en passe un sur ton fil

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Blanquet94
star
star
1 143  

Re: Bouquet allemand et enregistreur multi-écrans

Bonjour @Manu57000 

Le bouquet allemand n'est pas encore enregistrable avec l'option enregistreur multi-écrans.

Manu57000
incollable
incollable
1 131  

Re: Bouquet allemand et enregistreur multi-écrans

Bonsoir @Blanquet94 

 

Ah Bon ? Pourtant j'ai eu un conseiller technique Orange ce matin 

Tous les autres bouquets (lusophone, italien, espagnol,...) et maintenant CANAL+ sont enregistrables avec l'enregistreur multi-écrans.

Je ne comprends plus rien là. Le bouquet allemand, non ? 

------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz
Blanquet94
star
star
1 106  

Re: Bouquet allemand et enregistreur multi-écrans

@Manu57000 

Dans les bouquets de chaînes internationales, tous ne sont pas enregistrables, c'est le cas du bouquet allemand.

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 062  

Re: Bouquet allemand et enregistreur multi-écrans

salut @Manu57000 

 

@Blanquet94 

 

donc on en revient à ma première réponse, et donc, bascules sur l'enregistreur à disque dur sur décodeur UHD et ce sera faisable

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752969 membres inscrits 🧡

2536 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne