Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bouquet beINsport

piche06
helper
1 434  

Bouquet beINsport

Bonjour, Si je souscrit au bouquet beInsport maintenant, la chaine sera t -elle disponible pour cet après-midi 14h00 ? ma fille voudrait regarder le tennis

 

Merci pour vos réponses

 

bonne journée


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 422  

Re : Bouquet beINsport

Bonjour,

 

Le délai max de mise en place d'un bouquet est de voir:

http://assistance.orange.fr/souscrire-un-bouquet-ou-un-pass-video-de-la-tv-d-orange-1503.php

Extrait:

La mise en service est effective dans un délai maximum de 4 jours (le plus souvent dans le quart d'heure qui suit votre souscription).

 

Donc pour demain c'est un peu la loterie....

 

Pour ma part je le ferai plutôt depuis la TV que depuis l'espace client....

 

Mais je n'ai aucune preuve que cela soit plus rapide, juste une intuition...qui peut être fause...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 423  

Re : Bouquet beINsport

Bonjour,

 

Le délai max de mise en place d'un bouquet est de voir:

http://assistance.orange.fr/souscrire-un-bouquet-ou-un-pass-video-de-la-tv-d-orange-1503.php

Extrait:

La mise en service est effective dans un délai maximum de 4 jours (le plus souvent dans le quart d'heure qui suit votre souscription).

 

Donc pour demain c'est un peu la loterie....

 

Pour ma part je le ferai plutôt depuis la TV que depuis l'espace client....

 

Mais je n'ai aucune preuve que cela soit plus rapide, juste une intuition...qui peut être fause...

piche06
helper
1 357  

Re : Bouquet beINsport

Bonjour cledefa

 

Désolée de ne pas vous avoir repondu plus tôt,  mais je vous remercie pour votre réponse

Mais ce qui m agace dans tous ça c est qu il manque toujours un sou pour en faire deux. L année dernière j ai pris le bouquet extra pour le tennis avec eurosport2. Et cette année c est bein sport qui en a les droits !

Alors ça suffit

 

merci encore bonne fin de journée

 

 

nounouch95
contributeur
653  

Re : Bouquet beINsport

bonjour monsieur.mon bouquet be in sport arrété  sur la publicité depuis hier matin a 10H.c'est quoi le probleme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

8259 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne