Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bouquet chaînes allemandes

Gege6720
contributeur occasionnel
2 916  

Bouquet chaînes allemandes

Bonjour, 

Les chaine allemandes "Das Erste" et la "ZDF" ne diffusent plus à cause de l'UEFA EURO 2020, j'en ai personnellement rien à faire de l'UEFA, et il y a d'autre programmes qui tournent sur ces chaine et on doit payer l'abonnement sans y avoir accès du 11 juin au 11 juillet?  Sans moi! je viens de résilier ce bouquet...  j'ai vu sur ce forum que d'autres chaines allemandes sont aussi concernées, veuillez donc me soustraire ce bouquet de ma facture.199043343_10223189468819551_5114560719002226994_n.jpg

10 RÉPONSES 10
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 905  

Re: Bouquet chaînes allemandes

salut @Gege6720 

à chaque évènement sportif, en raison des droits spécifiques à chaque pays, les chaînes diffusant ces évènements sont remplacées par d'autres

c'est vrai pour tous les bouquets étrangers

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Gege6720
contributeur occasionnel
2 899  

Salut Fredolerouge, 

C'est ca leur UE? je m'en fiche royalement du sport, qu'ils trouvent un accord entre eux! 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 877  

re @Gege6720 

rien à voir avec l'UE, c'est une histoire de droits de diffusion entre pays, et ce sera la même chose pour les JO

aucun pays n'a le droit de diffuser une chaîne étrangère diffusant des épreuves sportives sous couvert de droits acquis (c'est vrai dans les deux sens)

et moi non plus le sport ne m'intéresse pas, mais on doit faire avec (ou sans)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Gege6720
contributeur occasionnel
2 874  

pour moi ca sera SANS!!!  Et je pense ne pas etre le seul! on paye un bouquet qu'on a pas pendant un certain temps a cause du sport, il faut arreter de prendre les gens pour des jambons... Je suis furieux car que ce matin, débutait une émission de musique folklorique sur "Das Erste" jusqu'à fin septembre! 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 863  

re @Gege6720 

tant mieux/tant pis pour toi, le bouquet allemand ne se limite pas à ARD/ZDF, ce ne sont pas les seules chaînes que je regarde

et expliques ça au législateur et aux instances sportives (parce que ce sera vrai chez tous les FAI pour toutes les chaînes étrangères), nous autres clients ne pouvons rien pour toi

il faut bien que ces pauvres footballeurs vivent (ou qu'importe le sport), ils ont besoin de l'argent des droits sportifs, pauvres chéris

Gege6720
contributeur occasionnel
2 852  

Oui les "pauvres".....  j'ai des amis qui ont pu regarder l'émission par sat ce matin, je vais y songer de me procurer un décodeur, quand à la parabole elle est juste à faire règler.

pathal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 807  

Chaînes ADR et ZDF du bouquet allemand "occultées" pendant un mois...du 11/6 au 11/7

Bonjour,

je suis abonné au Bouquet tv allemand. En zappant, je l'aperçois que les chaînes ARD (421) et ZDF (422) sont "occultées" car elles n'ont pas les droits de diffusion pour la retransmission de l'EURO. Soit. Ce n'est pas nouveau mais jusqu'à présent Orange remplaçait ces deux chaînes allemandes par deux autres pendant la durée des compétitions. Cette fois-ci: Rien. Nous allons donc payé plein tarif( 9,90 € quand même) pour une offre amputée des deux chaînes nationales... Franchement, c'est un peu léger. Orange a-il une solution de rechange? 

Merci

pathal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 804  

Bonjour,

le plus regrettable c'est un prix de l'abonnement qui est le même pour un service moindre pendant un mois. Ce n'est pas normal. Il faut exiger une remise ou au moins un "geste comercial".

Patrice

pathal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 745  

Finalement, je me suis servis moi-même et je récupère mes billes. Je me suis désabonné. Je reviendrai quand l'offre, pour laquelle nous payons plein pot, sera à nouveau disponible. Je reviendrai donc avec l'ARD et la ZDF... Franchement, sommes-nous si peu nombreux à nous être abonnés au Bouquet allemand pour qu'on nous traite de la sorte? Nous avons été mis devant le fait accompli, sans solution de rechange ou du moins sans l'annonce d'une remise automatique pour service non rendu. Ou alors j'ai raté un épisode. C'est vrai qu'on n'est pas à 9€ près  mais c'est une question de principe...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772800 membres inscrits 🧡

1547 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne