- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Bouquet chaînes allemandes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBouquet chaînes allemandes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet chaînes allemandes
Bonjour pathal,
Tout-à-fait d'accord avec vous.
Comme cela a été dit dans d'autres commentaires le problème n'est pas nouveau : lors de la coupe du monde 2014 j'ai eu la même surprise avec Numéricable.
J'avais interrogé la chaîne ZDF qui m’avait informé que l’occultement ne venait pas d'eux mais des FAI français.
J'étais même allé jusqu'à contacter le service juridique du CSA. Une personne m'avait répondu qu'effectivement ce n'était pas une action normale et quelle allait se renseigner. Après un certain temps sans réponse j'avais contacté à nouveau le service et là une autre personne m'avait répondu que ce problème n'était pas de leur ressort.
Ce qui est insupportable dans cette histoire est que la chaîne allemande ARD ou ZDF, qui diffusent alternativement les matches, soient occultées pour toute la durée de l'euro.
A l'ère du tout numérique je refuse de croire qu'il n'est pas possible d'occulter pendant la durée d'un match la chaîne qui le diffuse.
Il est très probable qu'il est moins coûteux de couper totalement les deux chaînes pendant un mois.
Un peu comme sur un tableau électrique il est plus rapide de baisser l'interrupteur principal plutôt que de s'embêter à chercheur le ou les fusibles concernés par un court-circuit.
Bref je pense qu'il est lamentable de la part d'Orange de traiter ainsi ses vaches à lait, pardon ses clients.
Bonne journée.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »