Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bouquet famiile Extra

H59
contributeur occasionnel
1 663  

Bouquet famiile Extra

Renseignement

 

Dans le bouquet famille extra on nous précise que l'on a TFOU Max je n'arrive pas à l'avoir si ce n'est qu'en payant ou alors je ne comprends rien

on a aussi soit disant la chaine Disney Channel Pok Pik Play, je en la connais pas je ne sais pas qu'elle est son N°

 

Si on peut m'expliquer

Merci d'avance

DBVA

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 617  

Re : Bouquet famiile Extra

salut @H59

 

non, par principe, tu gardes le bouquet auquel tu es abonné tant que tu ne demandes pas le changement

 

Donc, tu as toujours le bouquet extra dans ton offre même s'il n'existe plus commercialement, et si tu veux basculer sur le bouquet Famille ou Famille Max, il suffit que tu le demandes

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 661  

Re : Bouquet famiile Extra

bonjour @H59

 

tu as 2 bouquets famille,

famille max ou c'est inclus

https://boutique.orange.fr/tv/bouquet-famille-max

et bouquet famille non inclus

https://boutique.orange.fr/tv/bouquet-famille

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 657  

Re : Bouquet famiile Extra

salut @H59

 

@melet39

 

les chaines enfant sont disponibles à partir du numéro 70 ou 71, et TFou Max c'est le numéro 78

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
H59
contributeur occasionnel
1 648  

Re : Bouquet famiile Extra

Bonjour et merci

Cest le max que j'ai car je paye bouquet extra TR 14.27€ et bouquet extra TN 1.73€ ce qui correspond au max à 16€, je ne sais pas à quoi correspondent ces dénominations.

Ce n'est pas toujours trés clair avec tous leurs changement

 

Merci

DBVA
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 645  

Re : Bouquet famiile Extra

salut @H59

 

tu as toujours un bouquet extra et non le Famille Max

 

TN et TR correspondent au taux de TVA : TR pour taux réduit et TN pour taux normal

 

QUant au numéros de chaines, ils ne devraient pas avoir changé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
H59
contributeur occasionnel
1 620  

Re : Bouquet famiile Extra

Merci

Je croyais que le bouquet extra se transformais en bouquet famile vu que c'est me même prix.

ils peuvent faire le transfert eux même vu qu'il ny a plus de bouquet famille et il n'est plus dans leur catalogue.

quel bricolage

 

Encore merci de vos réponses

DBVA
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 618  

Re : Bouquet famiile Extra

salut @H59

 

non, par principe, tu gardes le bouquet auquel tu es abonné tant que tu ne demandes pas le changement

 

Donc, tu as toujours le bouquet extra dans ton offre même s'il n'existe plus commercialement, et si tu veux basculer sur le bouquet Famille ou Famille Max, il suffit que tu le demandes

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
H59
contributeur occasionnel
1 579  

Re : Bouquet famiile Extra

Merci de m'avoir renseigné

mais je garde mon bouquet extra (il est mieux )

 

DBVA
capitaineflam
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 442  

Re : Bouquet famiile Extra

Bonjour,

 

Si vous gardez le BOUQUET EXTRA, vous n'aurez jamais accès au Pass TFOUMAX qui est associé au BOUQUET FAMILLE MAX. De même que pour les Pass I-Concerts et Disney pick etc.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2399 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne