- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Bouquet famille by canal
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBouquet famille by canal
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-04-2018
10h31
377  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bouquet famille by canal
Bonjour,
Je suis actuellement abonnée à Canal +/Canal Sat panorama (j'avais profité d'une offre lors de l'Euro 2016), bouquets qui arrivent à échéance au 30/06/2018. J'avais souscrit via Canal mais je reçois les chaines par la fibre.
Je souhaite les résilier pour souscrire au bouquet Famille by canal (fibre) donc souscription par Orange et non plus Canal.
Est-ce qu'il y a un délai de réabonnement entre les 2 contrats? Certes, sur le principe ce sont les mêmes chaines mais les contrats ne sont pas les mêmes (et le tarif non plus!).
Je vous remercie pour votre aide.
Laure
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-04-2018
10h53
325  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet famille by canal
bonjour @LauT33
il n'y aura pas d'interruption si tu contacte canal en leurs donnant ton numéro de carte orange pour transférer tes droits sur celle ci
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin