Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bouquet famille chaînes disparues?

MGO
contributeur
1 103  

Bouquet famille chaînes disparues?

Bonjour 

j’avais souscris le bouquet famille pour accéder aux chaînes planete et polar (132 et 80 entre autres)

or elles n’y sont pas/plus !

je ne les trouve dans aucun bouquet de la boutique orange, alors que tous les sites indiquent qu’elles sont sensées être incluses : savez vous si c’est un souci orange? Y’a t’il une raison à cela?

merci de votre aide 

 


Solutions approuvées
Blanquet94
star
star
1 099  

Re: Bouquet famille chaînes disparues?

Bonjour @MGO 

Ces chaînes ne sont plus commercialisées par Orange, ce sont des exclusivités Canal.

Seuls les abonnés à d'anciennes offres incluant Famille by Canal peuvent y accéder. Dans ton cas, il faudra passer par une souscription à une offre Canal si tu veux voir ces chaînes.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Blanquet94
star
star
1 100  

Re: Bouquet famille chaînes disparues?

Bonjour @MGO 

Ces chaînes ne sont plus commercialisées par Orange, ce sont des exclusivités Canal.

Seuls les abonnés à d'anciennes offres incluant Famille by Canal peuvent y accéder. Dans ton cas, il faudra passer par une souscription à une offre Canal si tu veux voir ces chaînes.

MGO
contributeur
1 077  

Re: Bouquet famille chaînes disparues?

c’est ce que je craignais...
Merci pour ton aide !

Orbis
contributeur occasionnel
808  

Re: Bouquet famille chaînes disparues?

Bonjour, j'ai rencontré le même problème quand j'ai demandé de passer à la fibre et commandé le décodeur TV UHD 4 il y a peu de temps.

 

Je suis abonné depuis plusieurs années au bouquet Famille et, du jour au lendemain, sans avoir été prévenu, je me retrouve "amputé" de plusieurs chaînes dont ma préférée: Comédie+

 

Le 3900 m'a promis de tout rétablir, excuses à l'appui, mais je ne vois toujours rien depuis plusieurs semaines maintenant.

 

Si quelqu'un pouvait m'orienter de façon à éviter d'entamer (encore) une procédure de réclamation.

 

Merci à tous.

 

Jean-Michel.

 

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
774  

Re: Bouquet famille chaînes disparues?

Bonjour @Orbis,

Je prends en charge votre demande.
 
Afin de vous apporter mon aide concernant votre souhait de procéder à une réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Cependant vous pouvez directement faire une réclamation sur votre service client ou je peux si vous le souhaitez je peux également l'effectuer pour vous. 

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.
 
Mathilde.


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2789 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne