- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Bouquet famille chaînes disparues?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBouquet famille chaînes disparues?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j’avais souscris le bouquet famille pour accéder aux chaînes planete et polar (132 et 80 entre autres)
or elles n’y sont pas/plus !
je ne les trouve dans aucun bouquet de la boutique orange, alors que tous les sites indiquent qu’elles sont sensées être incluses : savez vous si c’est un souci orange? Y’a t’il une raison à cela?
merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MGO
Ces chaînes ne sont plus commercialisées par Orange, ce sont des exclusivités Canal.
Seuls les abonnés à d'anciennes offres incluant Famille by Canal peuvent y accéder. Dans ton cas, il faudra passer par une souscription à une offre Canal si tu veux voir ces chaînes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MGO
Ces chaînes ne sont plus commercialisées par Orange, ce sont des exclusivités Canal.
Seuls les abonnés à d'anciennes offres incluant Famille by Canal peuvent y accéder. Dans ton cas, il faudra passer par une souscription à une offre Canal si tu veux voir ces chaînes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet famille chaînes disparues?
c’est ce que je craignais...
Merci pour ton aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet famille chaînes disparues?
Bonjour, j'ai rencontré le même problème quand j'ai demandé de passer à la fibre et commandé le décodeur TV UHD 4 il y a peu de temps.
Je suis abonné depuis plusieurs années au bouquet Famille et, du jour au lendemain, sans avoir été prévenu, je me retrouve "amputé" de plusieurs chaînes dont ma préférée: Comédie+
Le 3900 m'a promis de tout rétablir, excuses à l'appui, mais je ne vois toujours rien depuis plusieurs semaines maintenant.
Si quelqu'un pouvait m'orienter de façon à éviter d'entamer (encore) une procédure de réclamation.
Merci à tous.
Jean-Michel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet famille chaînes disparues?
Bonjour @Orbis,
Je prends en charge votre demande.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre souhait de procéder à une réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Cependant vous pouvez directement faire une réclamation sur votre service client ou je peux si vous le souhaitez je peux également l'effectuer pour vous.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente journée.
Mathilde.