Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bouquet famille fibre

Blanquet94
star
star
432  

Re: Bouquet famille fibre

@fredolerouge 

Il n'y a aucun écart d'activation possible pour des chaînes appartenant à un même bouquet. Tu reçois une licence globale pour tout le bouquet 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
403  

Re: Bouquet famille fibre

salut @Blanquet94 

 

la licence oui, mais l'activation sur le décodeur manifestement non

 

je le répète, le constat fait ici sur d'autres sujets identiques (activation des chaînes famille fibre) est que les chaînes 100% orange sont actives de suite (modulo le temps d'activation du bouquet), les canal 2/3 jours plus tard

 

alors si tu as une autre idée justifiant cet écart, je suis preneur

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Blanquet94
star
star
380  

Re: Bouquet famille fibre

@fredolerouge 

Regarde dans le menu de maintenance du décodeur, tu verras que tu recois une licence par bouquet. Par exemple, pour moi qui suis abonné à un bouquet Cinéma Séries, c'est la licence numéro 45 qui s'affiche.

Généralement quand quelqu'un vient se plaindre ici qu'il lui manque une chaîne, c'est qu'elle ne fait pas partie de son offre. Le cas classique étant une chaîne du bouquet famille qui n'est pas dans le bouquet famille fibre et réciproquement.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
365  

Re: Bouquet famille fibre

salut @Blanquet94 

 

la licence, c'est une chose, la particularité constatée à plusieurs reprises avec le bouquet Famille fibre, c'est que les chaînes 100% orange sont actives de suite, mais pas les chaînes de la partie Famille by canal

 

alors licence truc ou machin, qu'importe, le constat est là

 

les chaînes de famille by canal mettent plus longtemps à s'activer

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Blanquet94
star
star
356  

Re: Bouquet famille fibre

@fredolerouge 

Il n'y a pas de particularités, il n'y a que des erreurs humaines. Les personnes qui n'ont pas les chaînes "byCanal" ont juste commandé le mauvais bouquet, c'est aussi bête que ça.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
350  

Re: Bouquet famille fibre

re @Blanquet94 

 

et bien non, elles ont bien commandé le bouquet famille fibre, les questions portant à chaque fois précisément sur ce bouquet

 

chaînes orange tout de suite, chaînes famille by canal 2/3 jours après

 

pas juste les chaînes orange suite à erreur de bouquet commandé

 

je laisse tomber

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Blanquet94
star
star
338  

Re: Bouquet famille fibre

@fredolerouge 

Pour le prochain cas de ce genre, il faut demander à vérifier les offres souscrites dans l'espace client ou dans la boutique TV. La rubrique "Mon abonnement" est tout en bas de la liste.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
323  

Re: Bouquet famille fibre

re @Blanquet94 

 

c'étaient les bonne offres souscrites !!!!!!!!!!!!!

 

je le dis et je le répète, les personnes ont souscris à Famille fibre, et l'activation des chaînes s'est faite en deux temps, orange de suite, by canal dans les 2/3 jours

 

les personnes l'ont confirmé à chaque fois

 

c'était on ne peut plus clair, même si tu ne veux pas le croire, la licence est acquise via orange, mais chacun active ses propres chaînes d'où le décalage

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Blanquet94
star
star
309  

Re: Bouquet famille fibre

@fredolerouge 

L'explication est que les chaînes du bouquet famille fibre ne doivent pas être offertes pendant quelques jours avec un nouvel abonnement. Comme tu ne vois que celles faisant partie de l'autre bouquet famille qui ne sont pas byCanal, cela laisse croire à une différence de traitement.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
304  

Re: Bouquet famille fibre

salut @Blanquet94 

 


[...]après avoir pris le bouquet famille famille[...]


c'est plutôt clair non comme question ?

 

il s'agit d'une souscription au bouquet famille fibre, pas des chaînes offertes lors d'un nouvel abonnement

 

alors arrêtes de vouloir me parler d'autre chose!

 

qu'importe la licence, qu'importe l'âge du capitaine, ou qu'importe le sens du vent, lorsque les personnes souscrivent au bouquet famille fibre, il y a un décalage entre l'activation des chaînes orange et l'activation des chaînes famille by canal

 

le bouquet famille fibre étant composé d'un mix des deux bouquets

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2083 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne