- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Bouquet famille fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBouquet famille fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet famille fibre
Il n'y a aucun écart d'activation possible pour des chaînes appartenant à un même bouquet. Tu reçois une licence globale pour tout le bouquet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet famille fibre
salut @Blanquet94
la licence oui, mais l'activation sur le décodeur manifestement non
je le répète, le constat fait ici sur d'autres sujets identiques (activation des chaînes famille fibre) est que les chaînes 100% orange sont actives de suite (modulo le temps d'activation du bouquet), les canal 2/3 jours plus tard
alors si tu as une autre idée justifiant cet écart, je suis preneur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet famille fibre
Regarde dans le menu de maintenance du décodeur, tu verras que tu recois une licence par bouquet. Par exemple, pour moi qui suis abonné à un bouquet Cinéma Séries, c'est la licence numéro 45 qui s'affiche.
Généralement quand quelqu'un vient se plaindre ici qu'il lui manque une chaîne, c'est qu'elle ne fait pas partie de son offre. Le cas classique étant une chaîne du bouquet famille qui n'est pas dans le bouquet famille fibre et réciproquement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet famille fibre
salut @Blanquet94
la licence, c'est une chose, la particularité constatée à plusieurs reprises avec le bouquet Famille fibre, c'est que les chaînes 100% orange sont actives de suite, mais pas les chaînes de la partie Famille by canal
alors licence truc ou machin, qu'importe, le constat est là
les chaînes de famille by canal mettent plus longtemps à s'activer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet famille fibre
Il n'y a pas de particularités, il n'y a que des erreurs humaines. Les personnes qui n'ont pas les chaînes "byCanal" ont juste commandé le mauvais bouquet, c'est aussi bête que ça.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet famille fibre
re @Blanquet94
et bien non, elles ont bien commandé le bouquet famille fibre, les questions portant à chaque fois précisément sur ce bouquet
chaînes orange tout de suite, chaînes famille by canal 2/3 jours après
pas juste les chaînes orange suite à erreur de bouquet commandé
je laisse tomber
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet famille fibre
Pour le prochain cas de ce genre, il faut demander à vérifier les offres souscrites dans l'espace client ou dans la boutique TV. La rubrique "Mon abonnement" est tout en bas de la liste.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet famille fibre
re @Blanquet94
c'étaient les bonne offres souscrites !!!!!!!!!!!!!
je le dis et je le répète, les personnes ont souscris à Famille fibre, et l'activation des chaînes s'est faite en deux temps, orange de suite, by canal dans les 2/3 jours
les personnes l'ont confirmé à chaque fois
c'était on ne peut plus clair, même si tu ne veux pas le croire, la licence est acquise via orange, mais chacun active ses propres chaînes d'où le décalage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet famille fibre
L'explication est que les chaînes du bouquet famille fibre ne doivent pas être offertes pendant quelques jours avec un nouvel abonnement. Comme tu ne vois que celles faisant partie de l'autre bouquet famille qui ne sont pas byCanal, cela laisse croire à une différence de traitement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet famille fibre
salut @Blanquet94
[...]après avoir pris le bouquet famille famille[...]
c'est plutôt clair non comme question ?
il s'agit d'une souscription au bouquet famille fibre, pas des chaînes offertes lors d'un nouvel abonnement
alors arrêtes de vouloir me parler d'autre chose!
qu'importe la licence, qu'importe l'âge du capitaine, ou qu'importe le sens du vent, lorsque les personnes souscrivent au bouquet famille fibre, il y a un décalage entre l'activation des chaînes orange et l'activation des chaînes famille by canal
le bouquet famille fibre étant composé d'un mix des deux bouquets
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »