Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bouquet famille fibre

contributeur
264  

Bouquet famille fibre

Bonsoir,

après avoir pris le bouquet famille famille et avoir récupéré les chaînes supplémentaires, je m’apercois Que lorsque je sélectionne une chaîne et que je veux vois le programme suivant sur cette même chaîne, il me sort le message suivant : « Activé votre abonnement »

J’ai redémarrer plusieurs fois le décodeur et ce qui va avec mais rien à faire. 

Que dois je faire de plus ?

19 RÉPONSES 19
#TopMembre
259  

Re: Bouquet famille fibre

bonsoir @08Martine 

 

as tu réinitialisé le décodeur ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
#TopMembre
240  

Re: Bouquet famille fibre

salut @08Martine 

 

@melet39 

 

attention avec le bouquet famille fibre, il contient des chaînes orange, actives rapidement, mais aussi des chaînes Canal qui elles nécessitent un peu plus de temps

 

il est inutile de redémarrer son décodeur, leur activation va juste prendre quelques jours de plus

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fan
223  

Re: Bouquet famille fibre

Bonjour @fredolerouge 

Ton explication est fausse, il n'y a que les 6 chaînes Canal+ pour lesquels les droits sont liés à un compte client Canal+.

Pour famille fibre, tu n'as pas de compte client chez Canal+. C'est Orange qui gère ton abonnement.

 

#TopMembre
220  

Re: Bouquet famille fibre

salut @Blanquet94 

 

oui orange gère ton abonnement, oui seules 6 chaînes ont des droits liés à canal, non tu n'as pas de compte client canal

 

mais c'est orange qui le fait pour toi et qui doit faire un ping-pong avec canal pour activer les chaînes en question

 

ce n'est que l'affaire de quelques jours, mais c'est ce qui fait la différence

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fan
209  

Re: Bouquet famille fibre

@fredolerouge 

Absolument pas, il n'y a qu'Orange qui t'envois des droits pour ses bouquets. De plus c'est du tout ou rien, soit tu as les droits pour tout le bouquet, soit tu n'as pas les droits pour le bouquet.

#TopMembre
207  

Re: Bouquet famille fibre

re @Blanquet94 

 

c'est pourtant le constat fait dans d'autres fils similaires, les chaînes 100% orange de suite, les 6 canal, quelques jours plus tard

 

alors si tu as une autre explication, je suis preneur

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fan
195  

Re: Bouquet famille fibre

@fredolerouge

Les 6 chaînes canal+ ne font pas partie de famille fibre.

#TopMembre
186  

Re: Bouquet famille fibre

re @Blanquet94 

 

et si, orange à l'art de jouer sur l'ambiguïté et fait coexister deux bouquets famille :

- famille : en ADSL/VDSL et en fibre, 100% orange

- Famille Fibre qui contient les chaînes Famille by Canal

 

c'est écrit en toutes lettres :

Screenshot_2019-11-16 Bouquets TV et divertissement.png

 

CQFD

 

et je ne parlais en aucun cas des chaînes canal, je me suis laissé embrouillé par ta remarque, mais on parle bien des chaînes famille Fibre issues de l'offre canal et qui sont intégrées à ce bouquet spécifique

 

et c'est bien de cet écart d'activation dont je parle depuis le départ

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fan
184  

Re: Bouquet famille fibre

@08Martine 

À tous les coups, tu as mis la chaîne 994 en favoris. Retires la des favoris et désactives le zapping sur chaînes favorites.

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecr...

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

161 membres connectés
et 3336 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre