Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bouquet famille

Chanel3
contributeur
375  

Bouquet famille

Bonjour ,

J ai souscrit au bouquet famille mais je n arrive pas a y acceder j ai tput fait eteindre reinisialisation etc etc mais rien ne marche,il m est ecrit probleme de reception ,je suis avec le cable antenne relier a ma box,je n est que la tnt. Mais le bloc alimentation et orange et non vert est ce normal ?. Merci
2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
371  

Re: Bouquet famille

bonjour @Chanel3 

 

quel décodeur as tu et comment il est relié à la livepx par ethernet,plug,wifi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
367  

Re: Bouquet famille

salut @Chanel3 

 

@melet39 

 

si tu n'as branché que le câble d'antenne, tu ne pourras avoir ni le bouquet famille ni toutes les chaînes gratuites hors TNT sur ton décodeur

 

d'ailleurs, il est impératif pour des raisons de droits de brancher le décodeur TV orange à la box

 

et j'ai comme un doute que j'aimerai que tu nous aides à lever

 

Postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes https://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx

 

Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).

 

Attention, ne pas remplir le champ "numéro de contact" même si il est demandé/recommandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone

 

une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2595 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne