Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bouquet tele en doublon

Moniqueterki
contributeur
875  

Bouquet tele en doublon

Jai deux options de tele et les chaines sont en doublons jai famille by canal et jai l autre bouquet famille serie je ne comprend pas je l ai par tel et lon mas rien dit au lieu de ca jai des chaines en double et je paye en tout 65 euros que pour la tele plus le reste merci de m expliquer

Solutions approuvées
keltia22
super fan
super fan
848  

Re : Bouquet tele en doublon

Bonjour @Moniqueterki,

 

   Effectivement le bouquet "Famille by Canal" reprend en partie les chaînes des bouquets "Famille" et "Famille Max" comme détaillé ici

   Il aurait fallu comparer les chaînes des deux bouquets avant de prendre le deuxième...

  Mais bon comme c'est sans engagement vous pouvez résilier le bouquet Famille.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
keltia22
super fan
super fan
849  

Re : Bouquet tele en doublon

Bonjour @Moniqueterki,

 

   Effectivement le bouquet "Famille by Canal" reprend en partie les chaînes des bouquets "Famille" et "Famille Max" comme détaillé ici

   Il aurait fallu comparer les chaînes des deux bouquets avant de prendre le deuxième...

  Mais bon comme c'est sans engagement vous pouvez résilier le bouquet Famille.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
PAKO67800
passionné
843  

Re : Bouquet tele en doublon

Bonjour, je voudrais savoir si c'est toujours avantageux de prendre le bouquet intense de Orange  ??

keltia22
super fan
super fan
829  

Re : Bouquet tele en doublon

Bonjour @PAKO67800,

 

   Il eut été préférable que vous créâtes votre propre sujet, votre questions n'ayant rien à voir avec le sujet de départ.

  Pour répondre à votre question, faites-bien le tri des chaînes qui vous intéressent vraiment dans le bouquet "Intense" et voyez si vous allez regarder toutes les chaînes de ce bouquet.

  Peut-être que suivant vos envies et vos besoins 2 bouquets suffiraient : Orange accorde systématiquement 3 euros de réduction dès le deuxième bouquet souscrit.

  Sinon regardez du côté de canalsat Panorama : ce bouquet à 24,90 €/mois et englobe une bonne partie du bouquet "Intense" (sauf chaînes cinéma et séries)...

   Bonne réflexion !

 

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1905 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne