- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Bouton OK télécommande livebox fibre cassé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBouton OK télécommande livebox fibre cassé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le bouton OK de notre télécommande livebox fibre ne fonctionne plus, impossible de naviguer dans les menus.
Comment procéder à un échange ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emal
Je vous communique, dans un instant, par DM, les informations, pour l'échange de votre télécommande TV d'Orange, qui ne fonctionne plus.
Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bouton OK télécommande livebox fibre cassé
je précise que j'ai déjà appelé le 3900 qui est censé être ouvert 24/24, après que le système vocal ait identifié mon probleme comme étant une panne de télécommande ça me dit que redémarrer la box résoud bcp de pb, puis "au revoir". La blague...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bouton OK télécommande livebox fibre cassé
Hello @emal
Un peu de lecture : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=echange+t%C3%...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bouton OK télécommande livebox fibre cassé
bonjour @emal
essaie
en pressant simultanément les trois touches "On/Off", "TV+" et "Enregistrement".
si pas de résultat,insister au 3900 ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bouton OK télécommande livebox fibre cassé
Bonjour, pourriez-vous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) par message privé afin de prendre en charge votre demande ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bouton OK télécommande livebox fibre cassé
Merci Claudine pour votre réponse, sauf que le lien pour le message privé arrive sur un message d'erreur. Je l'ai eu cet aprem, et à l'instant c'est pareil :smileyfrustrated:
Cliquez sur le bouton Précédent de votre navigateur pour continuer.
Impossible de vous contacter :/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bouton OK télécommande livebox fibre cassé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bouton OK télécommande livebox fibre cassé
Bonjour @emal
Pouvez-vous essayer de nous communiquer, de nouveau,
par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bouton OK télécommande livebox fibre cassé
Merci à tous, ça fonctionne cette fois, j'ai envoyé mes infos à Chantal. Effectivement je n'avais pas pensé à cliquer sur le profil, je cherchais cette option dans le bouton "Options" en haut à droite, pas super intuitif.
Mais sinon je ne comprends pas trop votre délire, clairement @johann et @melet39 vous êtes des webconseillers Orange, à part faire croire qu'il y a une "communauté" active et soudée je ne vois pas l'intérêt. Ya pas grand monde pour croire que des gens soient assez fan d'Orange pour trainer sur le forum et écrire 17000 réponses. On serait sur des marques icôniques comme Apple je dis pas, mais bon on en est loin hein avec Orange. Vous êtes également grillés par l'usage comme @chantal03 du @username en début de chaque phrase pour interpeller le client, ça sens la procédure interne à plein nez ça
Oh ! Tiens vos 2 comptes ont été crée quasiment le même jour en aout 2013, quelle coïncidence ! En creusant je ne serais pas étonné de voir d'autres comptes "de vrais membres très actifs" crées à la même période.
Me doute que vous ne faites que suivre les consignes mais faites remonter : ça se voit A FOND.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emal
Je vous communique, dans un instant, par DM, les informations, pour l'échange de votre télécommande TV d'Orange, qui ne fonctionne plus.
Claude