Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bouton OK télécommande livebox fibre cassé

emal
contributeur occasionnel
1 233  

Bouton OK télécommande livebox fibre cassé

Bonjour,

 

Le bouton OK de notre télécommande livebox fibre ne fonctionne plus, impossible de naviguer dans les menus.

 

Comment procéder à un échange ?

 

 


Solutions approuvées
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 072  

Re : Bouton OK télécommande livebox fibre cassé

Bonjour @emal


Je vous communique, dans un instant, par DM, les informations, pour l'échange de votre télécommande TV d'Orange, qui ne fonctionne plus.
Claude


Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
emal
contributeur occasionnel
1 225  

Re : Bouton OK télécommande livebox fibre cassé

je précise que j'ai déjà appelé le 3900 qui est censé être ouvert 24/24, après que le système vocal ait identifié mon probleme comme étant une panne de télécommande ça me dit que redémarrer la box résoud bcp de pb, puis "au revoir". La blague...

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 193  

Re : Bouton OK télécommande livebox fibre cassé

Hello @emal

 

Un peu de lecture : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=echange+t%C3%...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 179  

Re : Bouton OK télécommande livebox fibre cassé

bonjour @emal

 

essaie

en pressant simultanément les trois touches "On/Off", "TV+" et "Enregistrement".

 

si pas de résultat,insister au 3900 ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 164  

Re : Bouton OK télécommande livebox fibre cassé

@emal


Bonjour, pourriez-vous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile)  par message privé afin de prendre en charge votre demande ? 

Claudine

emal
contributeur occasionnel
1 143  

Re : Bouton OK télécommande livebox fibre cassé

Merci Claudine pour votre réponse, sauf que le lien pour le message privé arrive sur un message d'erreur. Je l'ai eu cet aprem, et à l'instant c'est pareil :smileyfrustrated:

 

Une erreur inattendue s'est produite.
Votre demande a échoué. Veuillez contacter votre administrateur système et fournir la date et l'heure auxquelles vous avez reçu l'erreur, ainsi que l'ID d'exception suivant : 7999D56E.

Cliquez sur le bouton Précédent de votre navigateur pour continuer.

 

Impossible de vous contacter :/

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 108  

Re : Bouton OK télécommande livebox fibre cassé

bonjour @emal

 

clic sur le pseudo du webconseiller @Clo11 et sur ta droite tu verras envoyer un message privé à cet utilisateur

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 101  

Re : Bouton OK télécommande livebox fibre cassé

Bonjour @emal 


Pouvez-vous essayer de nous communiquer, de nouveau, 

par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal



emal
contributeur occasionnel
1 086  

Re : Bouton OK télécommande livebox fibre cassé

Merci à tous, ça fonctionne cette fois, j'ai envoyé mes infos à Chantal. Effectivement je n'avais pas pensé à cliquer sur le profil, je cherchais cette option dans le bouton "Options" en haut à droite, pas super intuitif.

 

Mais sinon je ne comprends pas trop votre délire, clairement @johann et @melet39 vous êtes des webconseillers Orange, à part faire croire qu'il y a une "communauté" active et soudée je ne vois pas l'intérêt. Ya pas grand monde pour croire que des gens soient assez fan d'Orange pour trainer sur le forum et écrire 17000 réponses. On serait sur des marques icôniques comme Apple je dis pas, mais bon on en est loin hein avec Orange. Vous êtes également grillés par l'usage comme @chantal03 du @username en début de chaque phrase pour interpeller le client, ça sens la procédure interne à plein nez ça

Oh ! Tiens vos 2 comptes ont été crée quasiment le même jour en aout 2013, quelle coïncidence ! En creusant je ne serais pas étonné de voir d'autres comptes "de vrais membres très actifs" crées à la même période.

 

Me doute que vous ne faites que suivre les consignes mais faites remonter : ça se voit A FOND.

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 073  

Re : Bouton OK télécommande livebox fibre cassé

Bonjour @emal


Je vous communique, dans un instant, par DM, les informations, pour l'échange de votre télécommande TV d'Orange, qui ne fonctionne plus.
Claude


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

1942 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne