Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bouton pause: action non disponible

Nadia48
contributeur occasionnel
9 330  

Bouton pause: action non disponible

Bonjour,

Depuis quelques jours le bouton pause, avance ou arrière de ma télécommande ne fonctionne plus, le message "action non disponible" s'affiche systématiquement.

Mon décodeur est le UHD4 avec fibre, la mise à jour a été faite, je l'ai réinitialisé ensuite et j'ai également changé les piles mais rien n'y fait.

Avez vous une solution SVP?

 

Merci par avance


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
9 283  

Re: Bouton pause: action non disponible

re @Nadia48 

 

clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
9 311  

Re: Bouton pause: action non disponible

Bonjour @Nadia48 

 

au cas ou

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/telecomma...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nadia48
contributeur occasionnel
9 289  

Re: Bouton pause: action non disponible

Bonjour, j'ai suivi le lien et le réapairage de ma télécommande n'a pas résolu le pb. J'ai également tenté via l'application tv de mon téléphone et j'ai toujours ce message "Fonction non disponible".

Merci quand même pour votre réponse

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
9 285  

Re: Bouton pause: action non disponible

salut @Nadia48 

 

tu as pris l'enregistreur ?

 

parce que il n'y a plus de stockage de masse, donc il te faut soit le disque dur optionnel, soit le cloud optionnel

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
Orange Star
Orange Star
9 284  

Re: Bouton pause: action non disponible

re @Nadia48 

 

clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
9 240  

Re: Bouton pause: action non disponible

@melet39 

 

vitesse et précipitation comme d'habitude

 

attends déjà de savoir si l'enregistreur est présent ou pas

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nadia48
contributeur occasionnel
9 230  

Re: Bouton pause: action non disponible

Bonjour, je n'ai pas pris d'enregistreur optionnel, tout fonctionnait très bien jusqu'à il y a peu de temps. Je n'enregistre pas de programmes tv, j'utilise juste la fonction pause de temps en temps.

Nadia48
contributeur occasionnel
9 214  

Re: Bouton pause: action non disponible

Merci pour vos réponses, je suis en ligne avec un conseiller.

Nadia48
contributeur occasionnel
9 184  

Re: Bouton pause: action non disponible

Finalement, le problème viendrait de la télécommande. Je vais en recevoir une nouvelle lundi et j'ai un rendez-vous téléphonique après pour vérifier que ça fonctionne. Bonne soirée à tous et merci encore

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767814 membres inscrits 🧡

2727 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne