- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Bouton pause: action non disponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBouton pause: action non disponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis quelques jours le bouton pause, avance ou arrière de ma télécommande ne fonctionne plus, le message "action non disponible" s'affiche systématiquement.
Mon décodeur est le UHD4 avec fibre, la mise à jour a été faite, je l'ai réinitialisé ensuite et j'ai également changé les piles mais rien n'y fait.
Avez vous une solution SVP?
Merci par avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Nadia48
clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouton pause: action non disponible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouton pause: action non disponible
Bonjour, j'ai suivi le lien et le réapairage de ma télécommande n'a pas résolu le pb. J'ai également tenté via l'application tv de mon téléphone et j'ai toujours ce message "Fonction non disponible".
Merci quand même pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouton pause: action non disponible
salut @Nadia48
tu as pris l'enregistreur ?
parce que il n'y a plus de stockage de masse, donc il te faut soit le disque dur optionnel, soit le cloud optionnel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Nadia48
clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouton pause: action non disponible
vitesse et précipitation comme d'habitude
attends déjà de savoir si l'enregistreur est présent ou pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouton pause: action non disponible
Bonjour, je n'ai pas pris d'enregistreur optionnel, tout fonctionnait très bien jusqu'à il y a peu de temps. Je n'enregistre pas de programmes tv, j'utilise juste la fonction pause de temps en temps.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouton pause: action non disponible
Merci pour vos réponses, je suis en ligne avec un conseiller.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouton pause: action non disponible
Finalement, le problème viendrait de la télécommande. Je vais en recevoir une nouvelle lundi et j'ai un rendez-vous téléphonique après pour vérifier que ça fonctionne. Bonne soirée à tous et merci encore