- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Box TV bloquée sur démarrage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBox TV bloquée sur démarrage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Après changement ce jour de ma livebox play fibre, j'ai reconnecté ma box TV. Tout se passait bien jusqu'à ce que l'image se fige. Je redémarre la box TV et là plus rien même pas d'image. Au départ, j'étais en WiFi puis j'ai branché en ethernet mais rien ne change. Ça reste toujours sur "démarrage" et de temps en temps après moulte redémarrage, l'erreur s57 apparaît...
Une aide serait la bienvenue...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Le problème a été régléle changement de la box TV.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Box TV bloquée sur démarrage
Bonsoir @Samagaga,
Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Le problème a été régléle changement de la box TV.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Box TV bloquée sur démarrage
Bonjour @Samagaga,
Je suis ravi que vos difficultés soient résolues. N'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes autres demandes.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Box TV bloquée sur démarrage
Bonjour, même chose chez moi depuis une semaine. Impossible de joindre un technicien, des queues interminables en boutique, il faut se demmerder seul. Pendant ce temps Orange encaisse les abonnements sans scrupule. Fin de contrat en juin 2016, je les dégagent, ce sont des incapables, je repasse C+.