Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Box affiche cable fibre non connecté

Claudia6
contributeur
187  

Box affiche cable fibre non connecté

Bonjour,
Cela fait 10 mois que j'ai la fibre et je n'ai jamais eu de problème. Y a 2 jours en regardant la télé, la livebox 4 s'est éteinte et affiche depuis là que le câble fibre n'est pas connecté. Or je n'ai jamais rien touché. Après cela, j'ai tout éteint et débranché et ensuite rebranché mais toujours le même message d'erreur. Cela fait 2 jours que je n'ai pas d'internet ni de télé
1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
185  

Re: Box affiche cable fibre non connecté

bonjour @Claudia6 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client si tu peux
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2537 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne