- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Box affiche cable fibre non connecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBox affiche cable fibre non connecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Box affiche cable fibre non connecté
Cela fait 10 mois que j'ai la fibre et je n'ai jamais eu de problème. Y a 2 jours en regardant la télé, la livebox 4 s'est éteinte et affiche depuis là que le câble fibre n'est pas connecté. Or je n'ai jamais rien touché. Après cela, j'ai tout éteint et débranché et ensuite rebranché mais toujours le même message d'erreur. Cela fait 2 jours que je n'ai pas d'internet ni de télé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box affiche cable fibre non connecté
bonjour @Claudia6
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client si tu peux
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_