- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Box figée sur "démarrage"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBox figée sur "démarrage"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis quelques temps, notre box tv dysfonctionnait très régulièrement avec le son des VOD (haché, inaudible, ne revenant à la normale qu'après interruption de la VOD et pour quelques minutes seulement) ou des images figées. En parcourant le forum, j'ai lu que cela pouvait être lié aux modules CPL. Je vais voir pour les enlever.
Ce soir, j'ai constaté que l'heure de la box tv était bloquée sur 09:13. Comme ce n'est pas la première fois, j'applique la procédure habituelle soit l'éteindre à l'interrupteur, attendre une dizaine de seconde et rallumer. Contrairement aux autres fois, l'affichage de la box reste figé sur "démarrage". J'applique donc l'autre procédure soit éteindre la box tv, éteindre la livebox, attendre une dizaine de secondes, rallumer la livebox, attendre que tous les voyants passent au vert et rallumer la box tv. Idem, l'affichage de la box tv se fige sur "démarrage". Après avoir suivi consciencieusement tous les guides de dépannage sans succès, j'ai consulté le forum et je suis tombé sur les messages de plusieurs utilisateurs avec le même problème que moi.
Comment cela a-t-il été résolu pour vous?
Merci et bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
tout d'abord, merci de m'apporter une réponse et une solution.
J'ignorais cette manipulation et le technicien que j'ai eu par tchat hier soir m'a demandé de la faire plusieurs fois. Sans succès hélas. Finalement, Orange a procédé à un échange.
Encore merci et bonne fin de soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Box figée sur "démarrage"
Bonjour Ce genre de blocage est dùe à un mauvais contact au niveau de décodeur le décodeur reste en boucle sur démarrage avec les barres qui progresse jusqu'a la fin . Faire redémarrer le décodeur sans cable HDMI coté décodeur et dés que le décodeur passe de de DEMARRAGE à l'étape suivante CONNEXION TV en cours vous rebrancher le cable HDMI pour avoir l'image sur la TV. essayer et ça devrai fonctionner !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
tout d'abord, merci de m'apporter une réponse et une solution.
J'ignorais cette manipulation et le technicien que j'ai eu par tchat hier soir m'a demandé de la faire plusieurs fois. Sans succès hélas. Finalement, Orange a procédé à un échange.
Encore merci et bonne fin de soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Box figée sur "démarrage"
J'ai failli craquer après de nombreux redémarrage
La manip est parfaite
Mer Il!!