Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Branchement box sur ampli Onkyo

thierry2917
helper
3 890  

Branchement box sur ampli Onkyo

Bonsoir

Eternel question je viens de changer de tv avec boitier déporté je branche la prise HDMI sur le boitier (arc) avec la sortie HDMI de l'ampli la box sur l'emplacement box de l'ampli la ps4 sur game le blu ray sur blu ray tout fonctionne sauf la box

Quelqu'un a une solution merci

Cdt


Solutions approuvées
thierry2917
helper
3 823  

Re: Branchement box sur ampli Onkyo

Bonjour merci

Ca marche mais c'est quand même dommage de faire ce branchement alors que j'ai plein d'entrée sur l'ampli je pense que c'est le décodeur qui n'est pas compatible car j'avais le décodeur bouygues et ca marchait nickel

Cdt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 853  

Re: Branchement box sur ampli Onkyo

salut @thierry2917

 

si TV et ampli ont des connexions Optique numérique, la meilleure solution est la suivante :

- du décodeur à la TV en HDMI direct (sans passer par l'ampli) sur une prise non ARC

- de la TV à 'ampli en optique

 

ensuite, c'est juste du paramétrage :

- sur le décodeur tu mets le paramétrage SON sur "Home cinema/HDMI Pass Through"

- sur la TV tu te mets en sortie son externe et non pas haut parleur TV

 

voila

 

gros avantage, en reliant toutes tes sources, Bluray, PS4 de la même manière sur la TV, tu auras une seule connexion qui va gérer le son de tous els appareils

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
thierry2917
helper
3 824  

Re: Branchement box sur ampli Onkyo

Bonjour merci

Ca marche mais c'est quand même dommage de faire ce branchement alors que j'ai plein d'entrée sur l'ampli je pense que c'est le décodeur qui n'est pas compatible car j'avais le décodeur bouygues et ca marchait nickel

Cdt

chiwa
contributeur
1 344  

Re: Branchement box sur ampli Onkyo

bonjour j'ai la nouvelle box orange pour la fibre, et je n'arrive pas à connecter mon ampli onkyo qui n'est pas numérique ? trés ancien donc voila, de ce fait impossible d'ecouter le son sur l'ampli merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 331  

Re: Branchement box sur ampli Onkyo

salut @chiwa 

 

@Blanquet94 

 

alors deux options :

- un convertisseur Numérique/Analogique SPDIF Coaxial vers RCA stéréo

- un extracteur HDMI vers RCA

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
chiwa
contributeur
1 311  

Re: Branchement box sur ampli Onkyo

super merci je vais regarder cela, eric bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755275 membres inscrits 🧡

2767 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne