Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Branchement casque sennheiser sur ihd92

Shoupa
contributeur occasionnel
3 053  

Branchement casque sennheiser sur ihd92

Bonjour pas possible de brancher ce casque sur la tv, car son coupé automatiquement,

Suite passage tv satellite vers tv ADSL changement de décodeur et plus de  peritel sur ihd92...

comment puis je faire?


Solutions approuvées
Shoupa
contributeur occasionnel
2 988  

Re: Branchement casque sennheiser sur ihd92

Bonsoir j ai trouvé pour 2€99 chez Leclerc un raccord jack avec rca (blanc et rouge) sur le decodeur et tout marche merci 😊 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
nietsbol
contributeur occasionnel
3 021  

Re: Branchement casque sennheiser sur ihd92

Bonjour,

 

Vous pouvez tenter de prendre le son sur la sortie péritel de la TV (adaptateur  prise péritel vers jack 3.5 femelle )

Shoupa
contributeur occasionnel
2 989  

Re: Branchement casque sennheiser sur ihd92

Bonsoir j ai trouvé pour 2€99 chez Leclerc un raccord jack avec rca (blanc et rouge) sur le decodeur et tout marche merci 😊 

quarteron49
contributeur
2 587  

Re: Branchement casque sennheiser sur ihd92

Bonjour,

 

J'ai un casque UHF sans fil de Sennheiser.

 

Pour le faire fonctionner en direct sur le décodeur, j'ai acheté chez Leclerc un cable jack femelle/2 RCA mâle.

Je l'ai installé sur le décodeur et branché ma prise jack du casque sur la prise femelle.

Je n'ai aucun son sur le casque.

 

Je viens de chercher sur le forum et j'ai trouvé que vous aviez eu le même besoin, et que vous aviez trouvé la solution identique à la mienne.

Malheureusement en ce qui me concerne cela ne fonctionne pas, et je ne comprends pas pourquoi ?

 

Pouvez vous m'éclairer.

 

Merci

 

Cordialement

 

Quarteron49

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 575  

Re: Branchement casque sennheiser sur ihd92

salut @quarteron49

 


[...]
 un cable jack femelle/2 RCA mâle.[...

Malheureusement en ce qui me concerne cela ne fonctionne pas, et je ne comprends pas pourquoi ?

[...]

 

ça ne peut pas fonctionner, tu as pris le mauvais type de câble

 

il faut un câble Jack audio video vers 3 RCA :

https://www.amazon.fr/c%C3%A2ble-cam%C3%A9scope-St%C3%A9r%C3%A9o-auxiliaire-Cordon/dp/B075WT76ZB/ref...

 

tu devrais trouver également ça en hypermarché sans aucun souci (c'est juste un exemple)

 

tu brancheras ton casque sur les prises ROUGE et BLANC le JAUNE ne servant pas dans ton cas (c'est le signal vidéo)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
quarteron49
contributeur
2 555  

Re: Branchement casque sennheiser sur ihd92

Bonjour,

 

Merci pour ta réponse.

 

Je vais refaire un tour chez Leclerc ou Darty.

 

J'ai juste un problème il me faut connecter le casque sur une prise jack femelle. Mon casque Sennheiser est de type RS 2400.

 

Je te tiens au courant si je trouve la solution.

 

Cordialement

 

Quarteron49

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 546  

Re: Branchement casque sennheiser sur ihd92

salut @quarteron49

 

les deux types de câbles existent, Jack vers 3 RCA mâle et Jack vers 3 RCA femelle

 

au pire, si tu ne trouve que des RCA mâle, il existe des câbles 2 RCA mâle vers femelle

 

pour rappel, la sortie RCA JAUNE ne sert pas dans ton cas, c'est pour le signal vidéo

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
quarteron49
contributeur
2 508  

Re: Branchement casque sennheiser sur ihd92

Bonjour,

 

Je confirme le fonctionnement de mon installation avec un cable jack femelle/2RCA mâle.

 

J'ai également installé un cable identique sur mon décodeur Fransat.

Tout fonctionne.

 

Merci pour votre aide

 

Cordialement

 

Quarteron49

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2848 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne