Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Brancher des haut parleur sur la livebox TV

Antoine43
contributeur
8 581  

Brancher des haut parleur sur la livebox TV

Bonjour,

 

Mon téléviseur ne possede qu'une prise optique pour le son extérieur. Je souhaiterais brancher des haut(parleur, mais lorsque je les branche sur la sortie jack du boitier TV, un grésillement en sort.

 

Est-il possible de bé,éficier de la sortie audio du boitier TV ? et Comment ?

 

Merci

 

Il s'agit de la livebox V4

3 RÉPONSES 3
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 475  

Re : Brancher des haut parleur sur la livebox TV

Bonjour,


Nous vous invitons à nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).


Bonne journée.


Gilles.


signature.jpg

gudule_visteur
contributeur
8 355  

Re: Re : Brancher des haut parleur sur la livebox TV

La réponse m'interesse, pourquoi ne la rendez-vous pas publique ?

Manu57000
incollable
incollable
8 324  

Re: Re : Brancher des haut parleur sur la livebox TV

Bonjour,

 

La prise jack à l'arrière de la Livebox est une sortie audio/vidéo. On ne branche pas des haut-parleurs comme cela dessus, ce n'est pas fait pour ça. D'où les grésillements et une déformation du son. Soit vous utilisez le cordon adéquat (on utilise dans ce cas que la fiche cinch rouge et la fiche cinch blanche, la noire étant destinée à la vidéo) mais ce dernier devra attaquer un ampli, soit vous utilisez la sortie optique de votre téléviseur vers un ampli ou une barre de son.

Vous avez toujours la possibilité d'utiliser la sortie Spdif de la Livebox 4 (sortie cinch noire) pour alimenter aussi un ampli ou une barre de son.

Je vous joins une photo du cordon type à brancher derrière la Livebox 4 (jack 3.5).

 

IMG_5505.JPG

------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754837 membres inscrits 🧡

2425 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne