Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bruit aiguë nouvelle livebox TV

Vincenzo1
contributeur occasionnel
1 738  

Bruit aiguë nouvelle livebox TV

Bonjour,

 

J'ai la nouvelle livebox 2016 depuis sa sortie et lorsqu'elle est actvie (ou non !), un bruit long et aigue en sort puis s'arrête, puis recommence. C'est juste désagréable au possible car dans un salon au calme, on entend que ce bruit qui agresse les oreilles.

 

Je n'ai pas l'option disque dur donc ce n'est même pas le souci qu'avait les anciennes box.

J'ai l'impression que c'est comme un bruit de sur-tension, ou d'un composant à l'intérieur qui fonctionne mal. 

 

Vous arrive til la même chose ? Possiblité d'échange ?

 

MErci pour vos interventions.

5 RÉPONSES 5
Hastings
incollable
incollable
1 736  

Re : Bruit aiguë nouvelle livebox TV

Ta Livebox est sûrement défectueuse, un échange ne devrait pas poser de souci à mon avis.

Stavehord2
super fan
super fan
1 726  

Re : Bruit aiguë nouvelle livebox TV

Bonsoir @Vincenzo1,

 

Si votre Livebox est défectueuse et la seule solution est un échange, vous devez appelé le 3900. Ils vous donneront un code d'échange (que vous retrouverez dans votre espace client > urgence et dépannage > voir mes dossiers dépannage). Vous pourrez ainsi échanger votre Livebox 4 gratuitement en boutique.

 

Bonne finde soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
rvgn1985
contributeur
1 376  

Re: Bruit aiguë nouvelle livebox TV

Bonjour, j'ai le même soucis avec mon décodeur tv orange, avez vous trouvé une solution?

merci d'avance

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 355  

Re: Bruit aiguë nouvelle livebox TV

salut @rvgn1985

 

la solution est simple contacter l'assistance et demander un échange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
1 333  

Re: Bruit aiguë nouvelle livebox TV

Bonjour @rvgn1985,


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).



Merci de votre retour,


Bonne journée,

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2372 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne