- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Bruit aiguë nouvelle livebox TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBruit aiguë nouvelle livebox TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bruit aiguë nouvelle livebox TV
Bonjour,
J'ai la nouvelle livebox 2016 depuis sa sortie et lorsqu'elle est actvie (ou non !), un bruit long et aigue en sort puis s'arrête, puis recommence. C'est juste désagréable au possible car dans un salon au calme, on entend que ce bruit qui agresse les oreilles.
Je n'ai pas l'option disque dur donc ce n'est même pas le souci qu'avait les anciennes box.
J'ai l'impression que c'est comme un bruit de sur-tension, ou d'un composant à l'intérieur qui fonctionne mal.
Vous arrive til la même chose ? Possiblité d'échange ?
MErci pour vos interventions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bruit aiguë nouvelle livebox TV
Ta Livebox est sûrement défectueuse, un échange ne devrait pas poser de souci à mon avis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bruit aiguë nouvelle livebox TV
Bonsoir @Vincenzo1,
Si votre Livebox est défectueuse et la seule solution est un échange, vous devez appelé le 3900. Ils vous donneront un code d'échange (que vous retrouverez dans votre espace client > urgence et dépannage > voir mes dossiers dépannage). Vous pourrez ainsi échanger votre Livebox 4 gratuitement en boutique.
Bonne finde soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bruit aiguë nouvelle livebox TV
Bonjour, j'ai le même soucis avec mon décodeur tv orange, avez vous trouvé une solution?
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bruit aiguë nouvelle livebox TV
salut @rvgn1985
la solution est simple contacter l'assistance et demander un échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bruit aiguë nouvelle livebox TV
Bonjour @rvgn1985,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Merci de votre retour,
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !