Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bruit ventilateur sur le décodeur TV

oliv316
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 903  

Re: Bruit ventilateur sur le décodeur TV

oui bien sur il est posé sur un meuble à l'air libre , tu as bien de décodeur TV 4 ?

 

tu me confirme qu'il n'y a aucun bruit de ventilateur, et qu'il est en veille normale et non en économie d'énergie ?

 

est-ce que tu vois le ventilateur tourner à l'intérieur de du décodeur ?

 

merci à toi

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 898  

Re: Bruit ventilateur sur le décodeur TV

salut @oliv316

 

décodeur 4, pas le mondre bruit, veille normale

 

mais je ne m'amuse pas à regarder si le ventilo tourne ou pas, aucune raison de le faire dans mon cas

 

bruit (ou plutôt absence de bruit) contrôlé tard le soir, pas un bruit dans la pièce, personne d'autre que moi dans la pièce, oreille à moins de 30 cm du décodeur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
oliv316
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 880  

Re: Bruit ventilateur sur le décodeur TV

Merci pour ton feed back

 

Je vais donc recontacter l'assistance et essayer dans mon entourage de trouver des gens qui on ce decodeur pour faire ma petite enquete

 

c'est quand même hallucinant 3 décodeurs qui font du bruit !

 

je vais essayer d'aller à la boutique orange aussi pour voir s'il n'ont pas un décodeur pour faire le test

 

il faut que j'arrive à savoir si c'est normal que ce foutu ventilateur tourne quand le décodeur est en veille

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 871  

Re: Bruit ventilateur sur le décodeur TV

salut @oliv316

 


@oliv316 a écrit :
[...]

c'est quand même hallucinant 3 décodeurs qui font du bruit !

[...]

en fait, deux hypothèses

 

la première, tu récupères à chaque fois des décodeurs RECY, la seconde, la boutique dans laquelle tu fais l'échange ne dispose que de décodeurs issu d'un seul et unique lot présentant ce défaut

 

la solution est d'insister avec l'assistance pour :

- ne pas avoir un RECY mais un neuf

- te faire livrer en point relais, même si c'est ta boutique, il sort d'un autre lot

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
eloise31
helper confirmé
helper confirmé
3 826  

Re: Bruit ventilateur sur le décodeur TV

Après un Nième échange où j'avais réussi à avoir un décodeur sans bruit mais tjs avec mon pb de base un peu moins pire (pb avec le différé), vla que ça y est le ventilo commence à être bruyant. Dans la mesure où il n'y a que des recy, qu'ils sont pas verifies, qu'il faut banquer pour avoir du nouveau matos, je vois que la solution de partir à la concurrence (j'aurai aimé bénéficié des offres pour nouveaux clients mais bon).

*******

M'écrire
eloise31
helper confirmé
helper confirmé
3 824  

Re: Bruit ventilateur sur le décodeur TV

@fredolerouge : comme dis précédemment, il n'y a plus de neuf pour échange standard. Seule solution changer d'offre pour avoir un dernière génération mais pas au même prix que les nouveaux abonnés.

*******

M'écrire
oliv316
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 802  

Re: Bruit ventilateur sur le décodeur TV

meme en changeant d'offre ça métonnerais que ça change quelque chose

je suis aboonné depuis le 20/10 je suis donc sensé avoir eu du matos neuf

 

je ne vois pas écris recy dessus

 

Patrick33170
contributeur occasionnel
3 791  

Re: Bruit ventilateur sur le décodeur TV

Vous n'êtes pas très rassurants Vendredi je teste mon 3ème décodeur TV4 en 2 semaines, cette fois ci je le récupère dans un point relais pour changer de provenance en espérant une série silensieuse. Si là ça rien ne change, la seule solution sera le bouton on/off la nuit ... qui évidemment implique un temps conséquent pour la remise en route. Pas génial, notamment quand le son de la TV est faible, mais au moins on pourra continuer à dormir dans le calme.

Patrick33170
contributeur occasionnel
3 756  

Re: Bruit ventilateur sur le décodeur TV

3ème décodeur TV4 en 2 semaines et toujours le même problème. J'aimerais bien savoir si ceux qui dise ne pas être génés par le bruit du ventilateur (en mode veille ou avec le son TV faible) ont bien un TV WHD93.

ledéçu10-
contributeur
3 714  

Re: Bruit ventilateur sur le décodeur TV

Je suis nouveau sur ce site et j'ai depuis peu le même problème ....pas rassurant tout ça et comme beaucoup je le coupe le soir .On l'entend même quand on regarde la télé.

Cela me conforte d'envisager de retourner chez un autre opérateur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753028 membres inscrits 🧡

1094 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne