Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bruit ventilateur sur le décodeur TV

Baïe
contributeur occasionnel
2 565  

Re: Bruit ventilateur sur le décodeur TV

Ayant des problèmes de réception avec le râteau, j'en suis à mon troisième décodeur TV en 15 jours pour des problèmes de BRUIT. Je n'en peux plus. Je précise que l'on me fournit du matériel RECY. Je crois que je vais tout retourner à la boutique. J'ai déjà eu ce type de matériel il y a quelques années et il n'y avait pas de bruit et bien sûr au téléphone Orange cherche l'origine du côté de mon meuble, des prises etc...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 560  

Re: Bruit ventilateur sur le décodeur TV

pas bonjour non plus @Baïe

 

contactes l'assistance pour demander un échange en point relais et précises que tu ne veux pas de RECY

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Baïe
contributeur occasionnel
2 548  

Re: Bruit ventilateur sur le décodeur TV

Toutes mes excuses ! BONJOUR.
Je revenais du point relais plutôt en colère car justement je suis rentrée encore avec un RECY même si je le précise quand Orange m'appelle. Le premier en boutique, RECY puis les deux autres dans un point relais, où par-dessus le marché, j'ai été très mal reçue, successivement 2 RECY... J'ai l'impression de parler à des sourds...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 544  

Re: Bruit ventilateur sur le décodeur TV

salut @Baïe

 

alors contactes le 3900 mais dis "réclamation" et expliques leur que changer de décodeur pour avoir un RECY qui a les même symptômes que l'ancien ne t'interesse pas, tu veux un neuf

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Baïe
contributeur occasionnel
2 537  

Re: Bruit ventilateur sur le décodeur TV

Merci pour ta réponse mais ce sont eux qui m'appellent pour savoir si je suis satisfaite à la réception et mise en place du nouveau et je répète en boucle. Dans le vide... Sans doute faut-il s'énerver ! Je ne sais plus ce qu'il faut faire pour communiquer avec eux. Car à la lecture du forum, je vois bien que c'est un problème qu'ils connaissent mais c'est tellement plus facile de me faire croire que ce sont mes prises électriques...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 523  

Re: Bruit ventilateur sur le décodeur TV

re @Baïe

 

ceux qui rappellent ne sont pas le service réclamation, mais le technicien qui a procédé à l'échange

 

contactes le 3900/réclamation, tu bascules sur un service différent

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Baïe
contributeur occasionnel
2 509  

Re: Bruit ventilateur sur le décodeur TV

Ok. Merci beaucoup pour tes informations. Ils doivent m'appeler tout à l'heure. Je serai donc davantage au parfum parce qu'au bout de 3 appareils, là, je sature...

Baïe
contributeur occasionnel
2 445  

Re: Bruit ventilateur sur le décodeur TV

Bonjour,

Suite du feuilleton : Orange me dit d'aller cette fois-ci en boutique et de réclamer du matériel neuf et de procéder au troisème échange. Je viens de le faire. Le problème est toujours identique et dans la boutique, on m'a dit que sur ce modèle, qui est le IHD92, le neuf n'existait pas et j'ai donc eu mon quatrième RECY. J'ai branché le bloc sur le plug in. Puis j'ai testé une autre prise. C'est la même chose. Je désespère... Et je me pose aussi la question de l'énergie puisque le ventilateur tourne tout le temps en fait.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 441  

Re: Bruit ventilateur sur le décodeur TV

salut @Baïe

 

je passe rapidement sur cette mauvaise idée qu'est le plug (pas le pluin) et revient sur la partie énergie consommée

 

à ton avis?

 

le décodeur consomme au maxi environ 10W en fonctionnement, pas de quoi fouetter un chat, le surcout du mini-ventilateur est plus que négligeable

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Baïe
contributeur occasionnel
2 438  

Re: Bruit ventilateur sur le décodeur TV

Ok, merci, c'est déjà ça...
Tu crois que ça peut venir du plug in ? Mes appareils ne sont pas dans la même pièce.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753043 membres inscrits 🧡

2295 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne