TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bug Application Netflix

Vkoch
contributeur
22 971  

Bug Application Netflix

Bonjour, 

depuis deux semaines, j’ai un problème lors de l’utilisa de l’application Netflix dans le service Pass vidéo : alors que je suis en train de regarder une vidéo, l’application s’arrête, et je me retrouve sur la page d’accueil pass video. Je peux ensuite relancer l’application sans problème (si ce n’est que le bug peut se répéter), mais ça reste assez penible de se faire. Couper en plein épisode...

Quelqu’un a t’il déjà subi le même problème ? Que faire ?

d’avance merci !


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
22 937  

Re: Bug Application Netflix

26 RÉPONSES 26
melet39
#TopMembre
22 967  

Re: Bug Application Netflix

bonjour @Vkoch 

 

quel décodeur possède tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vkoch
contributeur
22 948  

Re: Bug Application Netflix

melet39
#TopMembre
22 938  

Re: Bug Application Netflix

Nathalye
Webconseiller
22 871  

Re: Bug Application Netflix

Bonjour @Vkoch 


Avez-vous retrouvé l'accès à Netflix suite aux conseils de melet39 ? 

Si vous rencontrez  encore des difficultés, je vous invite à nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne fixe. 


Bonne journée.

Nathalye

signature.jpg

melet39
#TopMembre
22 860  

Re: Bug Application Netflix

bonjour @Vkoch 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vkoch
contributeur
22 846  

Re: Bug Application Netflix

J’attendais juste quelques jours pour m’assurer que ça ne se produisait plus, comme c’était un bug à apparition aléatoire, mais visiblement, plus de problème, merci! 😊

melet39
#TopMembre
22 806  

Re: Bug Application Netflix

bonjour @Vkoch 

 

merci de ton retour,tant mieux

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mos89
contributeur occasionnel
19 432  

Re: Bug Application Netflix

Bonjour j ai le même soucis récurrent ça s améliore après reboot du décodeur mais ça revient vite 

melet39
#TopMembre
19 401  

Re: Bug Application Netflix

bonjour @Mos89 

 

dans ce cas,il faut voir avec le service client pour une réinitialisation à distance ou attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 646051 membres inscrits 🧡

1449 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne