- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Bug Application Netflix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBug Application Netflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug Application Netflix
Bonsoir, j’ai subi le même problème hier et ce jour ( environ 4 ou 5 fois) entre 16h et minuit. Avant le début de ce week end aucun souci de ce genre.
C’est très désagréable d’être coupé au milieu d’un épisode d’un service payant. Dans ces cas là autant retourner au mode streaming gratuit de certains sites plutôt fiable en comparaison...
J’espère qu’une solution ou un correctif sera effectué d’ici peu. :/
cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug Application Netflix
bonjour @Franck-ask
voir ce fil
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug Application Netflix
Bonjour @Franck-ask ,
En complément des informations apportées par @melet39, je vous propose mon aide.
Dans un premier temps je vous invite à désactiver le mode économie d'énergie. Une fois cette manipulation effectuée, redémarrez électriquement votre décodeur.
Si malgré ces manipulations vous n'avez pas retrouvé l'usage normal de vos services, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug Application Netflix
bonjour @Franck-ask
fais les manips suggérées et si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug Application Netflix
Bonjour nous avons la même chose.se ferme en plein épisode.cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug Application Netflix
bonjour @Kris62
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug Application Netflix
Malgré la réinitialisation, cela m’arrive encore que Netflix saute... que faire? Parce que c’est assez embêtant.
merci d’avance pour votre rtojr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug Application Netflix
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug Application Netflix
Décodeur tv uhd, avec livebox 5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug Application Netflix
clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller pour une réinitialisation à distance