Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bug - Enregistrements

AML39240
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 148  

Re : Bug - Enregistrements

Haaaaa! enfin du concret !

 

Les râleurs trouveront encore le moyen de maugréer : Ouais mais 6 semaines c'est long, quand même, pour une boîte qui doit employer quelques milliers d'ingénieurs grassement payés!

 

Laissons-les dire et savourons cette bonne nouvelle ...

Aldarc
contributeur occasionnel
1 136  

Re : Bug - Enregistrements

Mi-mai 2017 ou 2018?

Patno64
contributeur occasionnel
1 043  

Re : Bug - Enregistrements

Cinq semaines pour reconnaitre qu'il y a un problème informatique ...

 

Cinq semaines sans être capable d'y remédier ...

 

Cinq semaines sans informer les clients ...

 

Cinq semaines pendant lesquelles des milliers de décodeurs ont été échangés pour rien ...

 

Cinq semaines sans une seule excuse de la part du SAV ...

 

Cinq semaines pour dire qu'il aura fallu au mieux sept semaines, si la date de mi-mai est tenue, pour dépanner ...

 

Orange, des informaticiens aux commerciaux et en passant par toute la chaîne "dédiée" aux clients, vous êtes des incapables et une purge s'impose dans vos services ainsi qu'une sérieuse remise en question de vos procédures et méthodes !

 

PS : vous devriez vous recycler en politique, hein ?

Mogetto
fan
fan
1 031  

Re : Bug - Enregistrements

ça me fait penser à mon ancien UHD90 sat, bourré de bugs, lent ... aucune MAJ depuis très très longtemps !!!

 

Le réseau Orange est peut être bien mais leurs box sont vraiment nul!

 

Je serais bien parti ailleur mais seul Orange propose le VDSL et TV par ADSL, mon NRA n'etant pas prêt d'être dégroupé.

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
AML39240
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 010  

Re : Bug - Enregistrements

Allons à l'échelle de l'humanité c'est quoi 7 ou 8 semaines ? vous allez voir avec les indemnités qu'ils vont nous verser on va tous se goinfrer

astany76
contributeur occasionnel
970  

Re : Bug - Enregistrements

Mi-mai?

Eh bien, faut pas etre pressé avec orange! 

Moi, je viens de revenoir une lettre d'orange qui me somme de rendre mon ancien matériel sous peine de prélèvement, matériel qui est parti avec le technicien !!!!!! Ils sont sérieux???? Sans parler de ma facture astronomique avec des abonnements à des bouquets TV auquels je n'ai jamais souscrit! Je les ai appelé et ca  a bardé. J'en ai plus que marre de ces problèmes à répétition! Plus que marre!!!!

 

AML39240
contributeur confirmé
contributeur confirmé
937  

Re : Bug - Enregistrements

Nouvelles news

 

un appel d'Orange ce matin : on est au courant, le problème a été qualifié en niveau 3 ( sur combien ?) et ça pourrait peut-être éventuellement on sait jamais god only knows  une petite chance ça se pourrait yaka croire merci mon dieu  remarcher très bientôt !!!

soyons positifs : on attendait un effort d'information à la clientèle, on l'a ..

BFZ
contributeur occasionnel
935  

Re : Bug - Enregistrements

Un mois plus tard................ toujours au meme point!

AML39240
contributeur confirmé
contributeur confirmé
888  

Re : Bug - Enregistrements

Bonjour Morelco

Au cas où j'aurais loupé un autre message de votre part, pouvez-vous confirmer que le problème est résolu pour vous depuis le 4  avril ?

Merci d'avance

Marcohavana
contributeur confirmé
contributeur confirmé
886  

Re : Bug - Enregistrements

Non, le bug devrait être résolu mi-mai ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2087 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne