- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Bug - Enregistrements
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBug - Enregistrements
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-05-2017
5h48
1 234  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug - Enregistrements
Mais je viens de vérifier. Le bug est toujours là.
Posté le
18-05-2017
7h39
1 228  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug - Enregistrements
Bonjour,
Ce n'est pas mystérieux. Une mise à jour corrective est en cours de déploiement depuis 2 semaines. On en parle quelques pages en arrière et il y a eu une communication officielle d'orange sur ce fil de discussion et d'autres.
On peut juste effectivement regretter le temps de résolution bien trop long.
Il faut juste malheureusement être patient car elle est déployé par lot au fur et à mesure.
Ce n'est pas mystérieux. Une mise à jour corrective est en cours de déploiement depuis 2 semaines. On en parle quelques pages en arrière et il y a eu une communication officielle d'orange sur ce fil de discussion et d'autres.
On peut juste effectivement regretter le temps de résolution bien trop long.
Il faut juste malheureusement être patient car elle est déployé par lot au fur et à mesure.
Livebox 5 et décodeur TV UHD
Posté le
18-05-2017
8h54
1 216  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug - Enregistrements
Bonjour,
Non aucune manipulation,je pense que se sont les services d Orange qui sont peut Être intervenu avec des mises à jour.
Bonne journée
Yanoliv
Non aucune manipulation,je pense que se sont les services d Orange qui sont peut Être intervenu avec des mises à jour.
Bonne journée
Yanoliv
Posté le
18-05-2017
9h00
1 212  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug - Enregistrements
Bonjour,
Vous avez peut Être raison,mais un message envoyé à vos client de manière personnelle aurait été bienvenue et plus appréciée.
Et puis,le préjudice subit par ce dysfonctionnement devrait être compensé par un geste commercial,cela fait quand même plusieurs semaines que cela dure.
Bonne journée
Yanoliv
Vous avez peut Être raison,mais un message envoyé à vos client de manière personnelle aurait été bienvenue et plus appréciée.
Et puis,le préjudice subit par ce dysfonctionnement devrait être compensé par un geste commercial,cela fait quand même plusieurs semaines que cela dure.
Bonne journée
Yanoliv
Posté le
18-05-2017
12h35
1 191  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug - Enregistrements
D accord merci, je vais encore patienter....
Posté le
18-05-2017
17h11
1 175  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug - Enregistrements
re Bonjour,
Pour vous informer que je viens d'avoir la mise à jour à l'instant tout fonctionne à merveille!!
CDT
Posté le
18-05-2017
17h26
1 171  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug - Enregistrements
Bonjour
Vous êtes dans quel départment ?
Posté le
18-05-2017
17h37
1 164  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug - Enregistrements
Dans les Yvelines (78).
Posté le
18-05-2017
17h45
1 159  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug - Enregistrements
Merci pour ce retour d information.
Bonne soirée
Yanoliv
Bonne soirée
Yanoliv
Posté le
18-05-2017
17h47
1 157  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug - Enregistrements
Bonsoir
Je suis dans le département du Val de Marne,94.
CDT
YANOLIV
Je suis dans le département du Val de Marne,94.
CDT
YANOLIV