- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Bug - Enregistrements
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBug - Enregistrements
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug - Enregistrements
Et bien je vois que je ne suis pas le seul à avoir des soucis.
Je viens d'arriver de chez SFR pour avoir canal en UHD et si la qualité d'image est meilleure chez orange grace à un débit supérieur de certaines chaines, pour l'ergonomie c'est la cata... qu'ils regardent un peu celle de la box sfr et leur appli ... et qu'ils débauchent quelques techniciens puisque sfr va lciencier...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
FONCTION ENREGISTREMENT HORS SERVICE
Installation ce jour de la fibre (décodeur TV4) :
1) Programmation à distance hors service même après toutes les réinitialisations qui n'est pas ailleurs pas une solution satisfaisante car risque de perte de tous les enregistrements
2) Je programme un nouvel enregistrement ( très pénible en manuel mais pas le choix pour activer la récurrence et rallonger le temps d'enregistrement si par exemple on veut enregistrer 2 episodes d'une série en une seule fois), je me rends dans la liste des programmations et je me rends compte que les 2 autres programmations péniblement mises en places auparavant ont purement et simplement disparues : pas envie de se retaper tout le process pour que tout parte en fumée.
3) Malgré la fibre et un très bon débit apparement impossible d'enregistrer 2 programmes en même temps.
ORANGE : IL VA FALLOIR REGLER CES 3 PROBLEMES CAR IL SONT SERIEUX ET APPAREMMENT GENERALISES CHEZ BCP DE CLIENTS.
Je viens de quitter Free car le réseau est saturés et la fibre offre donc un débit type ADSL au plus bas mais il faut reconnaitre que la box Free est exceptionnelle et offre une interface d'une rare ergonomie, convivialité et quasiment aucun bug. Proposer de réinialiser à chaque fois n'est pas une solution admissible surtout si on pers ses enregistrements et programmations.
ATTENTE SOLUTION RAPIDEMENT ou nous nous rétracterons et irons voir chez SFR ou Bouygues si c'est mieux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug - Enregistrements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug - Enregistrements
- « Précédent
- Suivant »