Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bug - Enregistrements

thebird691
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 375  

Re : Bug - Enregistrements

Et bien je vois que je ne suis pas le seul à avoir des soucis.

 

Je viens d'arriver de chez SFR pour avoir canal en UHD et si la qualité d'image est meilleure chez orange grace à un débit supérieur de certaines chaines, pour l'ergonomie c'est la cata... qu'ils regardent un peu celle de la box sfr et leur appli ... et qu'ils débauchent quelques techniciens puisque sfr va lciencier...

Caramellito
contributeur
1 114  

FONCTION ENREGISTREMENT HORS SERVICE

Installation ce jour de la fibre (décodeur TV4) :

 

1) Programmation à distance hors service même après toutes les réinitialisations qui n'est pas ailleurs pas une solution satisfaisante car risque de perte de tous les enregistrements

 

2) Je programme un nouvel enregistrement ( très pénible en manuel mais pas le choix pour activer la récurrence et rallonger le temps d'enregistrement si par exemple on veut enregistrer 2 episodes d'une série en une seule fois), je me rends dans la liste des programmations et je me rends compte que les 2 autres programmations péniblement mises en places auparavant ont purement et simplement disparues : pas envie de se retaper tout le process pour que tout parte en fumée.

 

3) Malgré la fibre et un très bon débit apparement impossible d'enregistrer 2 programmes en même temps.

 

ORANGE : IL VA FALLOIR REGLER CES 3 PROBLEMES CAR IL SONT SERIEUX ET APPAREMMENT GENERALISES CHEZ BCP DE CLIENTS.

 

Je viens de quitter Free car le réseau est saturés et la fibre offre donc un débit type ADSL au plus bas mais il faut reconnaitre que la box Free est exceptionnelle et offre une interface d'une rare ergonomie, convivialité et quasiment aucun bug. Proposer de réinialiser à chaque fois n'est pas une solution admissible surtout si on pers ses enregistrements et programmations.

 

ATTENTE SOLUTION RAPIDEMENT ou nous nous rétracterons et irons voir chez SFR ou Bouygues si c'est mieux.

OF84
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 056  

Re: Bug - Enregistrements

J’avais ce probleme il y a quelques semaines aussi, mais hier et cet apres midi j’ai procédé à 2 enregistrements l’un était en prog depuis le programme tv et l’autre sur le moment (avec la touche rouge). J’ai pu regarder, changer de chaine, modifier l’heure de fin de l’enregistrement (pendant l’enregistrement). Bonne surprise en somme ! Pb resolu
Client depuis 1996, Open Jet Fibre - Livebox 4 / Décodeur UHD (x2)
jc_tlse
contributeur
974  

Re: Bug - Enregistrements

Oui c'est exact. Par contre donner l'information sur le dysfonctionnement et la probable durée de résolution est indispensable dans la relation client et soulage l'attente de la résolution pour le client.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1776 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne