Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bug - Enregistrements

DidierNico
contributeur occasionnel
2 317  

Re : Bug - Enregistrements

 

Faut juste patienter ...

 

Moi j'ai attendu 2 mois et la correction à été faite le jour de mon anniversaire et la veille de ma fête (la Saint Didier)

 

Top forts, chez Orange :smileyfrustrated:

DidierNico
contributeur occasionnel
2 274  

Re : Bug - Enregistrements

 

J'ai parlé trop vite !

 

Les points rouges sont revenus ce matin, après avoir programmé hier 2 enregistrements avec succès.

 

C'était trop beau.

 

Donc la suite, c'est quoi ? Attendre de nouveau 2 mois ?

 

AML39240
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 224  

Re : Bug - Enregistrements

Ce matin, à l'heure tranquille où les lions vont boire, vers les 6:00 pour les lions ici dans le Jura, les hippopotames c'est plutôt vers les 6:30, pouf, réinitialisation du décodeur. La totale, avec recherche de chaînes et tout ça. 

Chez moi l'enregistrement marchait depuis une bonne dizaine de jours, doux Jésus me dis-je, qu'est-ce qu'ils me font ????

Anxieux j'ai tout vérfifié : pas de points rouges, enregistrements conservés, programmation préservée...

 

Serait-ce la fin du marasme dans lequel nous avons été plongés pendant 2 mois ?????

 

pour tout le monde, ou bien y-a-t-il encore de clients en panne, et où ?

 

mais Orange a sûrement fait une information claire, précise et détaillée, comme d'habitude (non, je rigole)

yanoliv
contributeur occasionnel
2 216  

Re : Bug - Enregistrements

Bonjour,
Chez moi tout refonctionne correctement,je reste vigilant et surveille si Ça tiens dans le temps.
Je ñ ai toujours pas eu de message d Orange à ce sujet ,ç est vrai que leur coeur de métier ce ñ est pas la communication.....ils vendent seulement les outils pour communiquer..lol.
Bonne journée
GG_RPGMaster
contributeur
2 212  

Re : Bug - Enregistrements

Pour ma part dans le 92 j'ai toujours les points rouge. Cela commence sérieusement à m'énerver...Toujours pas de mise à jour...
Volgré
contributeur occasionnel
2 089  

Re : Bug - Enregistrements

Bonjour,

Pour le remboursement du préjudice je pense qu'il faut appeler le service de facturation pour en faire la demande. J'ai reçu  début avril,  suite à mes nombreux appels à l'AT, un message téléphonique d' Orange me disant : "Nous savons qu'il y a un problème, nous essayons de le résoudre, ne nous appelez plus nous vous contacterons pour vous proposer une compensation financière quand ce problème sera résolu". J'ai enregistré cette CT donc je vais les appeler dès le 2 juin si rien n'a été fait d'ici là.

Je pense que tout le monde devrait en faire de même. J'ajoute que j'ai toujours écran vert et obligation de rebooter au moins une fois par jour. Peut-être qu'à la prochaine maj ceci sera également traité ! soyons optimistes.

Cordialement

Balises (1)
Volgré
contributeur occasionnel
2 085  

Re : Bug - Enregistrements

Bonjour, 

Et bien dans le 03 les lions et les hippopotames se réveillent également vers 6 h du matin puisque ô miracle les points rouges ont disparu à l'heure où la jungle s'éveille... et nous pouvons de nouveau procéder à des enregistrements.

J'ai apprécié votre lyrisme matinal

Cordialement

 

DSEM
contributeur
2 046  

Re : Bug - Enregistrements

Bonjour,

 

'J'ai toujours le même probème, comment avez vous fait pour que votre incident soit pris en compte?

le numéro 3900 ne m'a guère aidé, bien au contraire...

merci.

Steph6478
contributeur occasionnel
2 042  

Re : Bug - Enregistrements

Bonjour,

 

Je n'ai jamais rien signalé et c'est revenu tout seul grâce à la mise à jour, il faut malheureusement patienter.

 

CDT

Volgré
contributeur occasionnel
2 024  

Re : Bug - Enregistrements

Bonjour, 

La fibre venait d'être installée chez moi et comme nous avions déjà appelé pour écran vert, 2ème décodeur ne fonctionnant pas etc.. je pense qu'ils ont eur peur que nous ne mettions fin au contrat, ou ? mais j'y crois moins qu'ils ont compatis à notre galère ....

Cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2704 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne