Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bug horaire fin enregistrement avec l'application TV d'Orange

PYLG1
contributeur
453  

Bug horaire fin enregistrement avec l'application TV d'Orange

Bonjour,

j'utilise bcp l'application TV d'Orange sous Android pour programmer à distance des enregistrements en différé. Je séléctionne toujours les horaires par défaut proposés. Régulièrement (1 fois sur 4 ou 1 fois sur 3), la fin de mes films est absente car l'enregistrement s'est intérrrompu par exemple 15 mm trop tôt.

C'est très agaçant car cette fonction marchait impeccable chez FREE.

Suis-je le seul à avoir ce pb ?

Est-ce un bug de l'appli TV, de la BOX ou les grilles horaires fournis par Orange sont parfois erronnées =  je peux m'en sortir en prenant l'info sur un autre site et en rentrant horaire de début et fin à la mano, ce qui reste pénible...? Merci.

Cdt,

 

PY Le Gal

 

 

3 RÉPONSES 3
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
419  

Re : Bug horaire fin enregistrement avec l'application TV d'Orange

@PYLG1 


Bonjour,


Quand vous programmez un enregistrement à distance, il faut augmenter l'horaire de fin d'au moins quinze minutes.


Gilles.



signature.jpg

PYLG1
contributeur
404  

Re : Bug horaire fin enregistrement avec l'application TV d'Orange

Bonjour, cette marge peut etre programmée par défaut pour les enregistrements manuels avec la telecommande. N'y a-t-il pas moyen de profiter de ce réglage par défaut avec l'application ? Si non c'est dommage et un peu lourd de faire cette addition et saisie manuelle de l'horaire de fin à chaque fois.... Merci bcp pour votre retour
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
386  

Re : Bug horaire fin enregistrement avec l'application TV d'Orange

Bonjour @PYLG1,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754550 membres inscrits 🧡

1860 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne