- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Bug horaire fin enregistrement avec l'applica...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBug horaire fin enregistrement avec l'application TV d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bug horaire fin enregistrement avec l'application TV d'Orange
Bonjour,
j'utilise bcp l'application TV d'Orange sous Android pour programmer à distance des enregistrements en différé. Je séléctionne toujours les horaires par défaut proposés. Régulièrement (1 fois sur 4 ou 1 fois sur 3), la fin de mes films est absente car l'enregistrement s'est intérrrompu par exemple 15 mm trop tôt.
C'est très agaçant car cette fonction marchait impeccable chez FREE.
Suis-je le seul à avoir ce pb ?
Est-ce un bug de l'appli TV, de la BOX ou les grilles horaires fournis par Orange sont parfois erronnées = je peux m'en sortir en prenant l'info sur un autre site et en rentrant horaire de début et fin à la mano, ce qui reste pénible...? Merci.
Cdt,
PY Le Gal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug horaire fin enregistrement avec l'application TV d'Orange
Bonjour,
Quand vous programmez un enregistrement à distance, il faut augmenter l'horaire de fin d'au moins quinze minutes.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug horaire fin enregistrement avec l'application TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug horaire fin enregistrement avec l'application TV d'Orange
Bonjour @PYLG1,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.