Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bug identifié TV4

trifon
helper confirmé
helper confirmé
910  

Bug identifié TV4

Hello,

 

Le symptôme:

 

Le TV4 se réveille tout seul du mode veille profonde.

 

Conditions d'utilisation: Wifi faible distance de la LB4 et mode économie d'énergie activé.

 

Selon la hotline qui vient. de me l'échanger, c'est le second décodeur qui poserait ce problème.

Cela fait trois maintenant aprés cet échange.

Je pense que peu d'utilisateurs paramètrent le TV4 dans ce mode ECO.

Le TV4 à chaque fois fonctionne par ailleurs normalement.

Mais il faut parfois le redémarrer électriquement comme hier soir.

 

Je vais faire deux tests:

 

WIFI plus mode normal.

Mode économie d'énergie et connexion réseau par CPL pour voir si c'est pas le Wifi qui pose problème.

 

Cela va prendre un peu de temps car problème trés sporadique: une ou deux fois par 24h.

 

 

 

2 RÉPONSES 2
trifon
helper confirmé
helper confirmé
863  

Re : Bug identifié TV4

Un premier test en passant en CPL tout en restant en mode ECO semble confirmer qu'il s'agit bien du couple WIFI et mode ECO..

 

RAS ce matin..

 

ça l'a fait sur deux décodeurs chez moi et selon la hotline locale, ausi sur un autre.

 

Comme le WIFI utilisé est du 5GHz, aucune chance de perturbations excternes, et surtout que la distance entre la LB4 et le TV4 est faible. Je dirais 8m avec un mur de briques de séparation entre pièces.

 

Ou est le bug, mystère, dans la LB4 ou le TV4????

 

Je faits remonter l'info à la hotline qui m'avait rapellé pour savoir si tout allait bien aprés l'échange de TV4.

 

J'étais en WIFI mais j'avais pas activé le mode ECO lors de leur appel..

 

Nota: le réceil du TV4 est presque instantané au sortir du mode ECO et RJ45 alors que laborieux en WIFI. J'ai d'ailleurs vérifié que le ventilateur fonctionnait pas car je croyais être en mode veille normal.

 

Nota2: le TV4 fonctionne parfaitement avec mes CPL Netgear 500Mbts alors que nombreux gels d'image avec la PLAY.

Amélioration du streaming et mode UDP? 

trifon
helper confirmé
helper confirmé
815  

Re : Bug identifié TV4

BUG confirmé et présent avec nouveau couple  LB4 et TV4!

 

Moi qui avait pris ce nouvel ensemble pour justement passer en WIFI, c'est raté...

 

Fort heureusement utilioser mes CPL marche correctement avec ce nouveau décodeur.

 

J'étais obligé avec la Play d'utiliser un Plug Solo wifi..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754848 membres inscrits 🧡

5957 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne